Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 376 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
581
Greg, le gagnant, a chanté " SOS d'1 terrien en détresse "

J'crois, en éxagérant 1 peu, qu'la dernière fois qu'j'ai ressentie des émotions comme ça en écoutant 1 chanteur, c'était en regardant/écoutant/admirant Freddie Mercury chanter "Show must go on" à Wembley... :aime2:
582
583
De BaBar : il frappe les filles :8O:
584
De ma coupe de cheveux heureusement que ca repousse :demon:
585

Citation : Greg, le gagnant, a chanté " SOS d'1 terrien en détresse "

J'crois, en éxagérant 1 peu, qu'la dernière fois qu'j'ai ressentie des émotions comme ça en écoutant 1 chanteur, c'était en regardant/écoutant/admirant Freddie Mercury chanter "Show must go on" à Wembley...




:8O: :8O: :8O:
:shootme:

Jacky repenti. SeuRn

586
Ptain il est grave lui :mrg:
587
Casper et Jacky : L'homosexualité ne doit plus être 1 souffrance...
588

Citation : De ma coupe de cheveux heureusement que ca repousse



Pareil , mais l'inverse ... Heureusement que ca se rase , parce que la , la repousse est hardcore ... Melange de coupe au bol , de cuches et d'epis sa mere , c'est pas beau à voir ... Vivement que je serre une tondeuse ...

Sinon , de me rendre compte que je suis tellement en chien que j'en étais presque à me demander si j'allais pas taquiner la petite moche qui me fait du gringue à la fac ...
589
:mdr: :mdr:
590
Les meufs pas moche, mais pas vraiment belle, mais bonne, ça m'exite à mort!!!

- Moins difficile qu'1 belle

- T'es plus à l'aise avec elle

- Plus de chance d'en venir au principal ( statistique )

- Moins de blabla à sortir ( genre: devoir t'exprimer sur tes ambitions dans la vie, c'que du pense du contexte politique actuel, etc...)

:bravo2: