Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 15:29:31De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Si je peux rajeunir de 15 piges avec j'ouvre le rideau et on remet-ça.
nan je rigole. j'ouvre pas, t'es ouf, j'ai la chance d'avoir tué personne, ni même blessé, de m'en sortir en bonne santé alors vais pas tenter le diable une fois encore.
ben pour rester dans le classieux, y-a 2h je lache une perle dans ma caisse, tranquille et boum!!!!!! accident de calbut!!!! donc je dégraffe tout en conduisant mon calbard pour tater si je l'ai mouillé heureusement nan. Mais faut éviter les chtites nodeurs car je vais en clientèle!!!! ça ferait désordre de débouler suivit de ces vils effluves.
Donc je m'emparre d'un chiffon et je me.........hum..........
j'me torche quoi et là, je m'arrette à un stop et y-a un mec qui est là et qui me mate avec ma main qui passe par ma braguette pour aller fouiller dans mon fion .
Dans le métro , tout à l'heure , y a un asiatique qui est rentré dans la rame , fringué dans un costard blanc avec une chemise bordeaux , les cheveux plaqués en arriere , la quarantaine . J'ai passé un quart d'heure à mater en loucedé s'il lui manquait pas un doigt ou deux ...