Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 15:29:31De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Si je peux rajeunir de 15 piges avec j'ouvre le rideau et on remet-ça.
nan je rigole. j'ouvre pas, t'es ouf, j'ai la chance d'avoir tué personne, ni même blessé, de m'en sortir en bonne santé alors vais pas tenter le diable une fois encore.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
812Posté le 22/03/2006 à 21:22:49
Si on remplace " diable " par " trou du cul ", ça marche aussi ??
ben pour rester dans le classieux, y-a 2h je lache une perle dans ma caisse, tranquille et boum!!!!!! accident de calbut!!!! donc je dégraffe tout en conduisant mon calbard pour tater si je l'ai mouillé heureusement nan. Mais faut éviter les chtites nodeurs car je vais en clientèle!!!! ça ferait désordre de débouler suivit de ces vils effluves.
Donc je m'emparre d'un chiffon et je me.........hum..........
j'me torche quoi et là, je m'arrette à un stop et y-a un mec qui est là et qui me mate avec ma main qui passe par ma braguette pour aller fouiller dans mon fion .
Grand moment de solitude. Trop con guigui.
0
Anonyme
521397
816Posté le 17/11/2006 à 16:00:44
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
817Posté le 17/11/2006 à 16:01:17
Ptain , quelle classe !
Je lache jamais de caisse à part aux toilettes , j'ai un transit intestinal trop douteux pour me le permettre .
mais là je me suis fais piéger comme un débutant de la perlouze.
c'te honte.
menfin au moins je suis pas Hors sujet là.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
819Posté le 27/03/2007 à 19:05:29
Dans le métro , tout à l'heure , y a un asiatique qui est rentré dans la rame , fringué dans un costard blanc avec une chemise bordeaux , les cheveux plaqués en arriere , la quarantaine . J'ai passé un quart d'heure à mater en loucedé s'il lui manquait pas un doigt ou deux ...