Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 565 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
811
Si je peux rajeunir de 15 piges avec j'ouvre le rideau et on remet-ça.



nan je rigole. j'ouvre pas, t'es ouf, j'ai la chance d'avoir tué personne, ni même blessé, de m'en sortir en bonne santé alors vais pas tenter le diable une fois encore. :bravo:
812
Si on remplace " diable " par " trou du cul ", ça marche aussi ??
813
814
Du jeu de mot très capilloctracté que je viens de faire.
815

Citation : De quoi avez vous honte



ben :oops: pour rester dans le classieux, y-a 2h je lache une perle dans ma caisse, tranquille et boum!!!!!! accident de calbut!!!! donc je dégraffe tout en conduisant mon calbard pour tater si je l'ai mouillé :beurk: :oops: heureusement nan. Mais faut éviter les chtites nodeurs car je vais en clientèle!!!! ça ferait désordre de débouler suivit de ces vils effluves. :fou:


Donc je m'emparre d'un chiffon et je me.........hum.......... :pleure:
j'me torche quoi :((( et là, je m'arrette à un stop et y-a un mec qui est là et qui me mate avec ma main qui passe par ma braguette pour aller fouiller dans mon fion :oops: .


Grand moment de solitude. Trop con guigui. :(((
816
817
Ptain , quelle classe ! :aime:

Je lache jamais de caisse à part aux toilettes , j'ai un transit intestinal trop douteux pour me le permettre . :(
818
:oops: mais là je me suis fais piéger comme un débutant de la perlouze.



c'te honte.



menfin au moins je suis pas Hors sujet là. :oops2:
819
Dans le métro , tout à l'heure , y a un asiatique qui est rentré dans la rame , fringué dans un costard blanc avec une chemise bordeaux , les cheveux plaqués en arriere , la quarantaine . J'ai passé un quart d'heure à mater en loucedé s'il lui manquait pas un doigt ou deux ... :oops:
820
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah Shirow, quelle imagination !


Et Guillaume77 spa possible, à chaque fois que je lis un truc de toi c'est une histoire de ouf :mdr: mais aah que tu racontes bien !
(flag en passant)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.