Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes-vous heureux?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 2 119 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Etes-vous heureux?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
101
Heu attention, le cantal je l'ai déjà fait en vacances. Ok tu passes des nuits profondes comme jamais tu en as passé. Tu ressens un calme paradisiaque, mais je te défies d'y passer plus de deux semaines sans devenir à moitié schizo !
Fuck off !
102
Putain, ça à l'air chouette pour la photo votre pays de merde
103
Ere ?????


mouais, plus qu'avant mais des fois je m'emmerde. Ma life d'avant me rendait malheureux mais comme il m'en arrivait des vertes et des pas mures, ça occupait.......
104
105
Fuck off !
106
107

108
Bonbin prout alors...
...
...disons...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

109
Content...mais pas pour moi, il y a 3 adimessible à l'ENS dans ma classe et c'est classe :8)

mais moi, je me suis lamentablement planté aux écrits :((( (c'est repartie pour un an)
110

Hors sujet : Salut doudenanou :boire:



Je participe à relancer ce joli thread...

En ce moment oui je suis plutôt heureux, j'ai retrouvé tous mes pôtes, j'ai des projets d'études et de boulot, je fais de la musique avec plein de gens chouette et interressant, j'ai un peu de temps pour moi, il fait beau dehors, pas de copine mais bon ça pourrait venir (et je me suis même remis à écouter les strokes :8O: )... Hélas j'ai un peu peur de tomber de haut, mon petit côté pessimiste, petit côté "après le beau temps la pluie" des choses comme ça, mais ce sera pour mieux remonter après encore. Je suis jeune et la vie est comme ça, même si certaines periodes noires peuvent durer des mois à en devenir dingue et à faire n'importe quoi, il y a toujours un moment où quelqu'un vient vous en sortir. Ce qui est beau dans la souffrance c'est qu'on apprend beaucoup des choses sur soi-même et les autres, ce qui est encore plus magnifique c'est de découvrir qui va vous en sortir et comment. Alors même si les premiers instant noirs ne sont pas désirables je crois que je peux les aborder avec recul, sans trop de crainte... J'ai une personnalité vacillante, un jour ce genre de raisonnement me fera trouver la vie pathétique et sans surprise valable, le lendemain je la verrais merveilleuse... Du moment que l'équilibre tiens bon everything's allright.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr