Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes-vous heureux?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 2 128 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Etes-vous heureux?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
111
Je le suis!!!!
Je termine mes dernières réparations sur mes vieux analos, j'ai refait la disposition du studio et j'aurai bientôt fini de tout recâbler...Y'a plein de compos qui se bousculent au portillon, à savoir laquelle aura l'honneur d'étrenner la nouvelle config!
Ca commence à sentir bon... :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

112
Supa:
- un cd en prépa
- un studio qui va être finit
- mon home studio qui est en place
- second cd qui suit + d'autres petites choses :humm:
- ptêt un combo MAC/LOGIC dans la semaine :aime2:
bref, ça roule :bave:

Désinscription AF

113
Moi aussi je suis heureux !
Mais je suis heureux avant tout car je n'attend rien de la vie !
Fuck off !
114
Moi ça me blaserait ça justement... N'avoir plus rien à faire en ayant tout. C'est vraiment un truc que je désire pas, en plus ça tue l'inspiration je trouve. Dans un cas comme ça il faudrait que je m'invente un truc... Je me mettrai à la peinture ou au skateboard...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

115
Je pense que je suis satisfait et content, heureux ça dépend des jours...

j'ai le sentiment d'avoir une vie affective comblée, d'avoir la chance de ne pas galérer, de vivre dans un pays qui n'est pas loin d'être un des mieux de la planète malgré quelques petits soucis, de faire un boulot qui me plait, d'avoir accès à ce que je veux, de pouvoir partir en week end pour mes loisir, de sentir que des gens m'aiment, d'avoir eu une éducation qui me permet aujourd'hui d'avoir un minimum d'ouverture intelectuelle, de pouvoir aprécier et donner mon opinion, je suis libre.

c'est pratiquement le cas de pas mal de monde en fait et je pense que l'on peut s'estimer heureux, au moins un peu, à partir de ça voire même de la moitié.

après c'est "la vision directe", je suis d'un naturel mélancolique et donc de temps en temps j'ai le moral sappé et toussa mais à un moment ou un autre y'a toujours quelqu'un pour me redonner le sourire...
116
La vie est belle!
de quoi se loger, manger, partager.....
en fait il nous suffit juste d'aimer et d'être aimer........
117
Et je viens de choper un Yamaha CP-30 pour 150 roros chez Emmaüs :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

118
Ben avec du recul je dirai oui en ce qui me concerne.

L'année dernière j'étais un poivrot dans une mauvaise passe qui s'était embarqué dans une histoire bien périlleuse, et là j'ai déguotté un taf à coté de chez moi, dans mes cordes en plus.

Je me suis remis au sport, j'ai décroché ma ceinture noire avec 18 /20, je vais avoir mon professorat et ouvrir mon club de boxe à la rentrée.

Ca m'empèche pas de me mettre le cerveau à l'envers de temps en temps.

En plus avec un peu de chance guillemette77 devrait avoir du taf à la rentrée donc ça veut dire qu'on restent en gwada, ça tombe bien je voulais pas rentrer et c'est le seul truc qui aurait pu nous faire rentrer.

Mon fils est super épanoui, il a eu que des TB à l'école, il grandi avec l'air de la mer et l'air de la montagne......il est beau :aime2:

et ça, ça vaut tout l'or du monde.

en plus je suis en cancances dans 25 min alors j'm'en pisse dessus de joie.

:mrg:
119

Citation : Etes-vous heureux?


complètement
120
Oui!

Je sais ce que je fais l'année prochaine, je recommence les études, je pars en musicologie et au conservatoire, je donnerais des cours de grattes, je verrais plein de gens...Vivement le déménagement!

En plus demain je fais une répet avec un noveau groupe de rock et l'aprem et soirée grosse teuf barbeuc en campagne...que peut-on réver de mieux...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr