Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etes-vous heureux?

  • 122 réponses
  • 20 participants
  • 2 126 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Etes-vous heureux?
Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est la plus belle page qui m'ait été donné de lire sur AF. Et c'est pas pour vous mettre en boîte.
Tu devrais peut être changer de technique pour composer si ca te frustre à ce point sparklehorse. Le piano est un des meilleurs instrument pour composer. Sinon commence par la basse ou par la mélodie ca peut te donner d'autres idées. En général quand je commence par la basse ca donne des musique assez original, mon soucis c'est que je trouve pas de mélodie à chanter par dessus. bon je m'éloigne.

Moi je suis heureux...
Toxico notoir, je regrette de passer autant de temps à payer des gens (c'est mon métier) et pas assez à fumer des bedos en composant mais bon... C'est la vie.

Je viens de me taper un couscous royal, ma copine m'a fait un gros bisou... :mrg: j'ai fais mon rot... Ca gaz quoi ! :bravo2:
82
Hey doude ! Viens dans le 15 y a moins de misere qu'à Belleville (enfin je sais pas ou t'es mais la description faisais penser à stalingrad ;-) ).
83
Merci de ton invit' Django, mais j'habite Bordeaux... :bravo: :mdr:
Un jour peut-être, qui sait?
Pour l'instant j'aspire davantage aux grands espaces; montagnes, forêts, lacs... Personnes simples.
Un petit coin de Canada, mais en France... :aime2:
84
:surpris: Le Cantal :oo:











:bravo2:
85
Y a des gens malheureux sous juppé ? Tout s'écroule autour de moi. :langue:
86

Citation : Pour l'instant j'aspire davantage aux grands espaces; montagnes, forêts, lacs... Personnes simples.



je vois pas en quoi c'est en contradiction avec le Cantal : y'a tout ça ou presque :bravo2: Je suis d'accord que les gens faut les chercher mais pour l'espace, les montagnes, les forets et les lacs le Cantal c'est pas mal :cobra:
87
Sparkle > Django t'a donné de bons conseils... Composer à partir d'un autre instrument peut être une bonne piste; cela génère souvent un regain d'inspiration et d'agréables surprises.

Django > Ma sensibilité de gauche m'encouragerait à descendre Juppé en flèche, mais il n'est que le digne représentant de la majorité bordelaise... Les bordelais sont pour la plupart froids, hautains et peu enclins à se soucier d'autre chose que leur petit cul.
Mais je crois que c'est une tendance générale dont la ville que j'habite n'est qu'un exemple parmi d'autres. Individualisme, arrivisme, matérialisme me semblent en fait omniprésents dans nos belles sociétés occidentales.
Comment être heureux dans un monde où les valeurs humanistes telles que la solidarité, le respect, la compassion, le dévouement, sont moribondes?
Moi je n'y parviens pas.

Grodjib > Je ne connais pas le Cantal, mais ce que tu m'en dis m'incite à y passer un de ces jours si j'en ai l'occaz! :bravo:
88
Doude, tu me fais penser à un vieux pote qui est un peu comme ça. Les gens le dégoutent. Faut pas se laisser aller. Faut profiter de ce qui nous est donné. On a la chance d'être en France. Un beau pays, riche. Jolie nana, de la zik à faire, su matos à acheter en l'échange de quelques dollars.
Enjoy, Doude ! :fete:
89
Spa faux Django... :bravo:
C'est sans doute pour ça que je me suis pas encore fait sauter le caisson! :roll:
90
:frown: Doude ! Le jour ou tu veux te faire sauter le caisson. Va te coucher, va prendre une cuite, écoute des chorus de Django :aime2: ce que tu veux, mais le caisson, c'est la plus grosse connerie à faire.
:fete: