Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 990 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : j'utilise endormir pour etre plus précis

102

Citation : Bon, je vais pas faire poster ma mère ici pour prouver la véracité de mes propos quand même ?


Créé-toi un fake "La maman de Putois" et raconte :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

103
+1 !
104
Nan mais putois, tes histoires sentent un peu le moisi... Je les ai déjà entendues cent fois!
Comme celle du mec qui se pointe aux urgences avec un faisceau lumineux qui éclaire ses pieds: l'interne lui ôte son manteau et découvre avec stupéfaction que le type a une lampe torche allumée coincée dans le fion... C'est drôle mais est-ce authentique pour autant? :bravo:
105
Est ce que quelqu'un peut suspendre doudenanou une bonne fois pour toute ainsi que tous ses camarades + les grands revolutionnaires des topics politiques par la meme occasion?
106

Citation : Nan mais putois, tes histoires sentent un peu le moisi... Je les ai déjà entendues cent fois!



Bon et bien ma mère est une mytho... Des histoires comme ça y en a plein les hopitaux. Autours de moi j'ai au moins 5/6 infirmier(e)s. Je vois pas trop l'interêt qu'ils auraient à mythonner...

Bon on passe là-dessus parce que ça commence à m'énerver.
107

Citation : C'est drôle mais est-ce authentique pour autant?



Je sais pas remarque, ma mère prend peut-être des prods, ou alors elle s'invente une vie je sais pas.

Bon stop là j'ai les abeilles.
108

Citation : ça ne s'est pas ébruité au niveau national,



sisi, on l'a su...

tiens, moi aussi, j'y vais de mon anecdote.

je travaillais dans une pizzeria pendant mes études. petite boite indé, a livrer sur ma chtoubylette. j'avais un collègue con comme une oie, et agressif avec ca. Un peu parano, pas très éveillé aux faits du monde. Un bon boulet en somme, mais rigolo des fois.

Au bout de 3 ans 1/2 dans cette boite, le patron décide de vendre. Mon collègue est interressé, et veut racheter. Tour des banques, mais quand t'es interdit bancaire, pour choper un pret de 150 000 euros, faut sucer,et pas qu'une fois. Donc la pizzeria lui passe sous le nez.

Un autre gars, étranger a la boite, rachete. c'est un bon connard aussi, dans le meme genre que le premier, mais meme pas rigolo. Mon collègue, forcément sur les nerfs de pas etre devenu patron, hait le nouveau boss.

Ils travaillent tant bien que mal ensemble jusqu'au jour ou mon collègue se fait jeter pour une pseudo faute grave. Comme c'est un jacky, au lieu d'aller aux prud'hommes, il décide de se venger sur le bien le plus précieux a ses yeux, la voiture du gars.

Expédition a 2 h du mat, défonçage de voiture a la batte, en y mettant du coeur a l'ouvrage. Une fois la caisse ruinée, 2 gars sortent d'une voiture, vont vers mon collègue "bonjour, papiers d'identité".
Le nouveau boss etait surveillé pour des histoires de came. Mon collègue ayant du sursis pour violence volontaire et agression, hop, 1 mois de zonz...
Le nouveau boss l'y a rejoint peu après.

J'ai encore pas rencontré de pire looser.
109
110
T'énerve pas Putois... elles sont sympas tes histoires. :bise: