Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 994 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu m'étonnes, on est du même quartier :aime:
82
Sinon dans les best-of collègues, je rappelles mes deux classiques

Citation : On n'est sous-payés à rien foutre dans cette boite



Et bien sûr le string qui traîna une heure dans le couloir.
83
Piston> La consanguinité m'a épargné, on est pas tous chez les De Villiers. D'ailleurs ça ne s'est pas ébruité au niveau national, mais un de ses fils a violé à été mis en examen pour avoir abusé de son plus jeune frère...

Tout le monde croit que De Villiers est respecté ici, mais c'est faux. Déjà il faut savoir que capitale de la Vendée (la Miarie ou je bosse donc) est ancrée à gauche depuis plus de 25 ans, et ce n'est pas près de changer. Il y a très peu de Villieriste en Vendée. Malheureusement à l'entendre à la télé il a tout fait pour les vendéens etc etc... Et tout le monde fait l'amalgame, c'est chiant de devoir s'en justifier à chaque fois...

Citation : On n'est sous-payés à rien foutre dans cette boite



Javé oublié :mdr:

Autre trucs de collegues quand je travaillais dans les piscines:

Un jour un de mes collegues dit à un autre:

"tu peux aller me chercher mes clopes dans mon sac steuplé ?"
"ok"

Il fait son truc et vient me voir:

"il a un gros gode en bois graissé de merde enroulé dans du sopalin" :8O:

Ce type était hallucinant, il siestait dans les garages des clients et chiait systématiquement dans leur jardin... Un clebs quoi.
84
Ah ouais, c'est quand même bien bouseux chez vous .
85
Pour la dernière anecdote c'était en Charente-Maritime, à Saintes :oops2:

Mais faut avouer que là-bas ils sont bien perdus. Autant les Vendéens sont connus pour être méfiants, autant les charentais paraissent bien arrièrés...
86
Cela dit, un normand m'avait raconté qu'un des ses voisins avait été pécho la bite dans un trayeuse électrique.
87
:(((


le topic qui part en sucette :mdr:
88
Je suis normand du coté de mon père :(((

Dans le genre cradasse en charente j'ai un collegue infirmier qui a vu arrivé un mec tout paniqué:

Il s'était enfilé une bague autour du sesque, sauf que forcéement il s'est mis à arquer, et son bout est devenu completement noir.

Le souçi c'est qu'il ne pouvait pas cisailler le truc direct, parce que dans ce genre de cas, c'est caillot de sang direct qui remonte au coeur et la mort assurée.

Opération de 6 heures, il mec a failli y passer :8O:

J'en ai une encore plus ignoble, mais bon c'est pas le bon topic là. C'était juste pour montrerle retardement de certains charentais.

PS: Ma mère est infirmière, une fois elle a vu arriver une bonne femme qui s'était enfoncé un poisson mort dans le sesque, et qui est resté avec pendant plus de 15 jours jusqu'é temps de ne plus supporter l'odeur...

Bon j'arrete là parce que des comme ça j'en ai plein et ça va attirer un certain public et occasionner des lourdeurs :mrg:
89
Alerte Hoax!!! :oops2:
90

Citation : PS: Ma mère est infirmière, une fois elle a vu arriver une bonne femme qui s'était enfoncé un poisson mort dans le sesque, et qui est resté avec pendant plus de 15 jours jusqu'é temps de ne plus supporter l'odeur...



Nan mais Putois franchement... tu nous prends pour des caves ou quoi ?