Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 987 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Un jour un de mes collegues dit à un autre:

"tu peux aller me chercher mes clopes dans mon sac steuplé ?"
"ok"

Il fait son truc et vient me voir:

"il a un gros gode en bois graissé de merde enroulé dans du sopalin"



Citation : "hey mon gars ça fait du bien une orange dans le cul quand tu te branles"



Je crois que j'ai failli faire un arret cardiaque tellement j'ai golri comme un boeuf ... :mdr: :oops:
122
UP

Sur mon plateau on a récupéré deux boulets, pas loin de la retraite dont un qui met des pulls tricotés maison absolument immondes.

Tout à l'heure un collègue rentre et annonce qu'on a gagné le marché pour l'ambassade d'Irak.

Les deux boulets éclatent de rire en même :8O:
- Ah ouais !! et en plus on va la reconstruire vite fait vu a la vitesse ou c'est détruit
- xxrolf pété lol méga kikoo ptdr


nous autres :8O: :D: :ptdr:
Ces flèches n'ont même pas compris qu'on ne construisait pas d'ambassade d'Irak en Irak, mais dans les autres pays (une ambassade quoi)

:nawak:
123
: btp oldschool : :aime:
124
:mrg: Pas mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
Je l'ai déjà raconté dans 'les conneries publiques'

Un de mes collègues a mis dans une Smart de société de l'essence dans l'entrée d'air au lieu de la trappe à essence.

Remplacement de la moitié du moteur.

LE MÊME JOUR, une collègue ramène la galette des rois. La fait chauffer au micro ondes. avec les couronnes. les couronnes sont décorées avec un aspect doré métallisé.

Début d'incendie dans le micro-ondes.
126
C'est quoi ta boîte ? :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier