Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Best-of collègues

  • 125 réponses
  • 18 participants
  • 1 995 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Best-of collègues
Un petit résumé de mon collègue homo, tout ce qui suit est dit avec une voix éffeminée:

Citation : Je suis une vraie petite femme d'intérieur



Citation : Miiiinnnnce j'ai oublié mes sucrettes



Citation : Fais-en pas trop parce qu'après on va me demander la même chose



Citation : Je suis pas folle des oeufs



Citation : Oh j'en ai marre de ce sablier et de tout ce bizness



Citation : Bon les pédés vous vous poussez là



Sinon je bosse dans une grande mairie, donc pas mal de monde. Lundi 2 mecs sont allés au salon de la gastronomie à Nantes avec une voiture de la ville (avec autocollant et tout), sont rentrés bourrés, cherchés à doubler une caisse et on percuté un camion, et n'on rien trouvé de mieux à faire que sortir de la caisse et se barrer en courant.

Un autre vient juste d'arriver depuis 2 mois, il a utilisé le portable de taf pour des appels persos, conclusion 4000 balles pour 2 mois...

J'en ai plein d'autres mais je garde le suspense.

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
111
Oué oué :fache:
112
Et encore j'ai pas raconté les 3 balles de babyfoot dans le rectum :oops2:
113
:mdr:

Nan mais pour la défense de Putois c'est vrai que tous les gens taffant aux urgences ont des histoires dans le genre.
114
:ptdr:

Te gênes pas surtout...
115
J'en ai une avec un habitué des oranges dans le meme style, (j'ai un pote qui bossait aux urgences)
116
En hopital psy aussi c'est bien furieux :??:

Citation : J'en ai une avec un habitué des oranges dans le meme style



:mdr:
117
Des oranges?!! :surpris:
118
Y'a eu vres le mois de novembre une émission a la radio (Mermet sur inter je crois) ou un chirugien proctologue faisait pendant 3/4 heure le tour des objets insolites trouvés dans des rectums.
Parmi lesquels (de mémoire):

-un poisson congelé
-une boule de billard
-un bilboquet accroché a une corde de violoncelle (sans la boule)
-divers fruits et légumes
-un manche de tournevis....

Il ya un livre sur les faits scientifiques insolites (je me souviens plus le titre la), qui dans la section médecine conscare un chapitre a une étude recensant au niveau mondial les objets insolites extraits de rectums, en se basant sur les rapports de médecins envoyés aux académies nationales.
119
Oui enfin une orange à la fois quand meme, donc quand mon pote bossait aux urgences il y avait un gars qui pour la description etait une sorte de caricature grolandaise, bedonnant sale et gras, le vendredi soir il se mettait une orange dans le cul parceque d'apres lui "hey mon gars ça fait du bien une orange dans le cul quand tu te branles" (phrase devenue mythique, à dire avec l'accent d'un bon vieux paysan) et de temps en temps il n'arrivait pas à enlever l'orange...
120
Sans Blague? Déjà faut être balaise pour la faire entrer... :surpris: