Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fous fait mal ?

  • 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 618 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
231
Il passe un peu vite sur un ralentisseur et il te raconte qu'il a traversé un panneau publicitaire façon Sheriff fais moi peur.
232
Voilà c'est exactement ça :mdr:
233
Je me plains pas mais :
Rhume=> bronchite=>grosse bronchite=>extinction de voix...

Ça fait 8 heures que je ne fume pas... y'a un punching ball dans la salle??? :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :nawak: :rocket: :nawak: :pleure: :violent: :fache: :furieux: :fache2: :demon: :demon: :demon: :demon:
234

Citation : ceci dit c'est vrai que g77 c'est genre il a une petite otite il te dit qu'il a le tympan perforé (et que c'est chiant)




:oops2: vous n'êtes qu'un immonde ramassis de pioutes :oops2:



je jure que c'est vrai, je suis passé chez le véto......heu l' ORL qui m'a examiné et confirmé.

J'ai un double traitement antibiotique et des corticoïdes, et en plus.......je morfle bien ma race.









Citation : C'est pas parce que t'as une vie de merde qu'il n'arrive rien aux autres hein



:aime2: alors là merci................. :bravo:

je me demande ce que vous branlez de vos life les geeks........hein ?? hein ???

il m'en arrive tout le temps, je trouve vraiment pas ça extraordinaire, mais ce qui me fais halluciner c'est que vous pensiez que je mythonne sans cesse.


:noidea:
235
Tant que t'auras pas fait une private joke à la télé, confirmée par zaang, je ne te croirais pas :noidea:
236
+1
237
- 1 :oops2:
238
Ca me fait mal au portefeuille d'appeler 2 fois le SAV de cdiscount, donc deux fois dix euros, pour rien. Ces cons sont pas foutus d'enregistrer ce que tu leur dis au tél...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

239
J'ai un staphylocoque qui me dévore la joue. Je pensais que c'était juste de l'herpès mais hier soir je suis quand même allé voir mon docteur pour être fixé parce que ça n'évoluait pas comme de l'herpès. Résultat : une semaine d'arrêt, prise de sang et prélèvement de matière pour analyse bactériologique. Beurk. Ca ne fais pas vraiment mal, ça gratte un peu, mais je déteste ce genre de trucs, je préfèrerais me casser un os, ça au moins c'est du concret. En plus staphylocoque c'est plutôt associé, dans mon mental, à des morts violentes et particulièrement horribles. Bon le docteur m'a dit que c'était le cas lorsque certaines variétés de la bactérie se développe dans le sang. Je garde mon calme pour l'instant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

240
Bon courage :8O:

moi je me suis raboté le tibia pour la 3eme fois au même endroit, ya un beau creux :pleure: