Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui fous fait mal ?

  • 307 réponses
  • 42 participants
  • 5 622 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui fous fait mal ?
J'ai un ongle incarné sa mère :(((

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours :|
Afficher le sujet de la discussion
251
Alors ces résultats ?
252
Le médecin préconise l'amputation :oops2:
253
J'attends toujours l'analyse bactériologique d'un bout de croute. Pour l'analyse de sang, elle est positive et montre que mon sang n'est pas infecté par la bactérie. Elle montre aussi que je devrais tenir le coup.

En attendant c'est désinfection et pansement à l'alcool à 90°C plusieurs fois par jour, bientôt la torture ne me fera plus peur. Vous vous souvenez quand on étaient enfants, une petite blessure et maman disait : "attention chéri ça va piquer". Ca faisait un peu mal sur le coup mais ça passait vite... Imaginez vous un plaie à vif d'environ 3 cm² sur laquelle vous devez appliquer une compresse imbibée d'alcool... Ca m'arrache des hurlements qui doivent faire pâlir la voisine.

En attendant ça s'améliore quand même, la plaie est beaucoup plus belle qu'au début et commence à diminuer doucement. J'ai les résultats de la bactériologie lundi soir. J'arrive quand même pas à comprendre un truc : cette bestiole me bouffe la peau, puis la joue, quand je refait mon pansement il y a du sang, de la chair, j'ai du mal comprendre mon médecin quand il reste zen et me dit: "y'a rien dans votre sang pas soucis à se faire". Ce truc bouffe ma peau, est au contact de mon sang, mais n'y va pas, plutôt sympa mais...?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

254
Et ça pue ou bien ?
255
C'est que du bohneur de lire ce genre de post après un cassoulet à midi... Je l'ai au fond de la gorge.. :beurk:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
256

Citation : J'ai un staphylocoque qui me dévore la joue


T'es sûr de ça ou bien?
Parce que ce que tu décris ressemble à ce que j'ai eu y a un peu moins de 2 ans , c'était pas la joue mais sous la bouche, une infection bien crade avec plein de micro coupures, désinfection à la gnôle pendant une semaine (je comprends ta douleur) après avoir changé de rasoir ça a recommencé, en fin de compte c'était dû à la mousse à raser (une saloperie à la menthe). Bref rien de grave, je sais pas si c'est la même chose pour toi mais ça y ressemble.
257
Oui je suis sûr, j'en suis à 3 rendez-vous chez mon médecin (en qui j'ai une confiance absolue)...

Diggy-> Non ça ne pue pas, ne suinte pas, ne pique pas ça gratte un peu c'est tout. Mais au début (avant les antibiotiques) ça me brulait et ça suintait un peu mais j'ai vu de simple infection plus moche que ça. En même temps je commence à croire que je m'en tire avec un pas trop virulent, ça doit pouvoir être bien pire...

je vais mettre une photo quand je refais mon pansement ce soir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

258

Citation : Mais au début (avant les antibiotiques) ça me brulait et ça suintait un peu


J'attends de voir à quoi ça ressemble mais j'ai vraiment l'impression d'avoir eu la même chose, heureusement que l'infection n'était pas méchante :o:
C'est un peu flippant ton truc là.
259
UNE PHOTO ! UNE PHOTO !
260
Il n'y a pas assez de lumière dans mon appartement, c'est flou, je ferai ça demain, au soleil. C'est dommage, j'aurais du en prendre une au début, avec les cloques jaunes qui suintaient et l'espèce de croute blanche molle qui recouvrait la plaie. Mais ça vous donnera une idée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier