Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 068 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
391
Ha mais j'ai pas dit ca, moi meme, je prévois toujours une bassine pas loin quand je vois que Urk a uppé le thread. Mais entre gens de gout, soyons goutus jusqu'au bout quoi. Un bon mot vaut mieux qu'un vilain smiley.
392
+1 pour Urk :mdr:
393
J'ai de plus en plus envie de modifier le titre pour "la hype AF s'installe" ou "la fashionista AF s'installe".
394
Et moi je te l'interdis formellement, vil brequin :fache:

Je t'en foutrais moi de la hype :fache:

395
Putain il a bien une gueule de fan d'adipocere lui oui
396
La chui dac avec duch, ca cause bien la hype comme meme.
Moi j'assume, pas toi Urk ?
397

Citation : Mais y'a une paire de nike air assez rare que j'ai et aucun souvenir de la référence, y'a pas un site où y'a moyen de les retrouver classées par années ?

pose une photo ici, t'as bien un apn :noidea:
398
Je n'ai pas d'apn et toutes mes pompes old school sont chez ma moman au hall of fame des pompes de mes frangins et moi meme.

Je vais googler alors...
399
Tain nixamer les soldes dans mon patelin pourri. Les mecs te font croire qu'ils s'automutilent quand ils font 20% sur un polo a 80 euros. :furieux:
Bordelpute, je suis broucouille et ca m'énerve d'avoir passé deux heures en ville pour queud.
400
frustration quand tu nous tiens...