Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 133 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
861
Putain, je suis passé aux Halles à Châtelet hier aprèm, c'est n'importe quoi là-bas, j'adore :aime:

J'ai donc fait l'acquisition de n'importe quoi dont un bas de jogging molletonné en coton vert pomme du plus bel effet, taille L, qui taille 3XL. C'est réellement top pour chiller en sortant de la douche :bave:
862
Ou affronter le froid croix-roussien :volatil:
863
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
864
> Hugaw : :bravo: Effectivement je me serais pas retrouvé malade comme un chien en courant après cette bouteille de Pontarlier Anis, puis après cette jeune fille, en T-Shirt dehors.
865
Urk j'ai pensé à toi aujourd'hui : dans le tram, une femme (qui n'avait pas du tout ton style) portait des sortes de converses en doudoune blanches, le tout de la taille de Air Force High... T'aurais kiffé je parie :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

866
Bha, ça se peut fort, souvent je suis jaloux des fringues mortelles que les meufs peuvent porter sans soucis alors que dès que t'es un mec tout le monde te mate de travers dès que t'es pas habillé en marron taupe ou en gris rat d'égoût :fache:

Bref.
867
+10000

D'ailleurs, le gris/noir/marron me fait de plus en plus gerber. Je me paye des hoodie bleu fluo et ne mets plus de 501.C'est décidé.
Je suis trop influençable comme mec :oops2:
868
Nan mais quand je disais qu'elle avait pas ton style, c'est qu'elle avait genre 55 piges, 105kg, 1m50, et des fringues toutes dépareillées. :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

869

Citation : 55 piges, 105kg, 1m50

boarfff, une bouteille d'alcool quelconque et voila
870
Ha là il faut du très bon quand même,pour troncher de la sphère pareille :o: