Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 235 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
871
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
872
Y a plus aucun fan de sneakers ici ?

Mes dernières, que j'ai eu 45€ au lieu de 90 (collection été 2009):

http://a33.idata.over-blog.com/1/43/89/62/ltdkix-6/107762009341613279729276_L.jpg

Parfaites pour l'été avec baggy-short et T-shirt qui match bien (pas encore trouvé).
Par contre j'ai flippé sur le coup en voyant la fluorescence du orange en les découvrant, mais elles font pas trop fluo-kid-TTC-bobo !
873
Sympatoche effectivement.

www.cospishow.com

874
Haaa les Reverse Jam.

Je les ai en vert / rose, plus eu qu'à foutre les lacets verts qui vont bien.
30€ eBay allemagne l'an dernier, ils sont forts ces teutons, même en enlevant Thomann ils restent avantageux.
875
Ptain t'es encore là toi eek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

876
Citation :
30/01/2008

Citation :
06/05/2010

:khaledo©:

flag

877
ah oui belle dekhaldoïsation. icon_aime.gif

khaledo icon_crying1.gif
878
879
880

Comment j'aime pas les Nike en fait. Impossible d'argumenter, mais je sais que j'aime pas.