Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Héhé, on a chopé ça à Harlem, j'en croyais pas mes yeux qu'ils aient des trucs pareils à New York
Et je vous emmerde, je vous vois bien déchausser vos boots de snow, enfiler vos petites Air Force de minet estival et vous boîter sur le chemin du retour du chalet, vous renversant du même coup l'intégralité de votre vin chaud sur la tronche :hahahahaha:
Alors que moi, je peux tirer un plein bob de bois de chauffage, jamais je décrocherai avec mes Baltoro.
Mais en tous cas, oui, le soir quand j'ai marché n'importe où, je nettoie mes pompes, et c'est tout à fait normal. J'en suis pas encore au stade de certains de mes potes qui se trimballent une petite brosse à reluire dans le sac pour au cas où un con leur marche sur les sneaks, mais c'est totalement normal de donner un coup d'éponge et d'imperméabilisant de temps en temps. Non ?
> Takisssss : prfff, t'as rien compris, le bois c'est la vie
Journée d'exhibition parce que ça me fait un peu penser à ça de sortir avec ça dans la rue
moi le soir en rentrant, je quitte mes pompes et je les jette dans un coin. Elle se lave tout seul quand je passe malencontreusement dans une flaque d'eau. Ce qui est tout à fait normal