Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 128 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
761
Très sympa comme bar oué, par contre j'ai un peu peur que le son soit pourri vu l'istallation qu'il y'avait l'autre jour, le genre de truc qui pase pour écouter de la drum'n'bass, par contre pour de l'electronica, ça risque de pas trop le faire...
762
Faudrait vraiment ouvrir un thread "Urk à paris" avec un titre qui va bien mais j'ai rien qui me vient là. :bravo:
763
Urkapitale ?
764
Urk glitch en bitkrush sur la Kapital!
765
Urk 360 nosegrind to backflip glossy pom pom enchainé sur ethernet glassfiber super masta big fat uncle sam.

C'est a peu pres ce que je comprend quand il poste en ce moment.
766
Oki ca ca va pour moien fait, moi c'est le language D&B que je capte pas. :mdr:

l'incomprehensible Urk!
767
Quand il parle de truc normaux en mettant un anglicisme tous les trois mots c'est assez enorme aussi.
768
:ptdr:

Ca me rappelle la fois, hilarante, où il a sorti :
"ma moustache commence à get some skillz" :aime: :mdr:
769
Et pis en vrai, je le dis avec mon accent franc-comtois.

Bin franchement, de toutes façons le topic "Urk à Paris" je vais l'ouvrir dès que je serai fixé sur ma date d'arrivée... Pour l'instant j'attends de savoir quel poste je vais occupper dans le centre, et la date de prise de poste. Une fois que je saurai ça je pourrai poser mon préavis à mon agence d'intérim et bim, je monte m'installer. Time to get some :8)
770
Je me suis fépété des chaussures végan aujourd'hui sur un gros coup de tete/coup de coeur

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: