Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 130 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
771
Wah l'échec
772
Tu peux pas test.

Va plutot enfiler tes bôtes en caoutchouc fluo pour ta prochaine teuf avec urk.
773

Citation : bôtes en caoutchouc fluo

:aime:

Bon, sinon, moi j'aime bien, on dirait une sorte de croisement de Stan Smith scratch, de Converse (si, la semelle !) et de véritables Charentaises... Très en vogue en ce moment, surtout à l'automne...

Ensuite, jamais je porterais ça, moi : pas assez bling. :oops2:
774
J'en doute pas une seconde. Je vois plus batman avec ça: il est plus classe, un peu comme moi.
775
Mais sans doute te tapes-tu moins de filles de l'est. :bravo2:
776
Je suis pas un sale babar, je tape pas les fille MOI.

EDIT
: désolé
777
Ah parce qu'on me dit dans l'oreillette que y'a des gens qui passent à lyon sans prévenir. Ah bah bravo.

Merci beaucoup audiofanzine.

Ah non mais je suis déçu, déçu, déçu.
778
Those shoes are the gaayest things ive eva seen :urk:
779
780
C'est vrai que bon, c'est très "petits mocassins", mais ça doit être confortable, tout de même... Bon, pas autant que mes Ecstasy à languette doublée de moumoute, mais comme même un peu confortable.