Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

  • 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 027 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
151
Merdouille, j'avions déjà vu le vrai nom de Founasse, mais le lien que je cherchais est mort, ça m'aurait fait plaisir de savoir dans quelle groupe il joue :x:
152
Pas mal ce post mais encore de grande revelation
153
Je verrai bien Johnny poster dans "bien débuter", ou Pascal Nègre dans "intermittence du spectacle", alan Stivell dans "forum regionnaux", joey starr dans "technique de chant" (ou "théorie musicale" ) :mdr:
154
ah ué :mdr:
155
Nan moi je vois plutôt Johnny dans les forums internationaux ( :diable: )
156
Vous faites un petit récap des mecs connus ? j'ai pas envie de tout lire.
157
Y'a les mecs de Kyo depuis le début des vacances de pâques. Y'a même leurs potes.
158

Citation : Vous faites un petit récap des mecs connus ? j'ai pas envie de tout lire.



Eh bien il y aurait des gens connus, et même beaucoup, mais personne ne veut donner de noms... :??:
159
Tout ce qu'on sait c'est que sol carlus c'est david ghetto.
160
Ben en fait faut venir à l'apéro aux halles ce soir. Y'aura que des Afiens qui sont connus (entre eux)