Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AFiens Connus?

• 286 réponses
  • 38 participants
  • 6 118 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion AFiens Connus?
Alors, est-ce qu'il y a des Afiens "connus" dans la vie civile, le monde réel?
Des Obispos, des Tony Visconti ou encore des Yannick Noah, des Michel Charasse,
des Monique Ewanje-Epee, que sais encore, qui se cachent derrière les pseudonymes les plus absconts?
Si vous avez des soupçons, des intuitions ou des preuves, c'est ici que ça se passe!

PS: Je m'autorise à faire un bide complet pour ce thread, mon premier au Club de Gentilshommes
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est le chanteur de kyo ?
122
:rofl:

nan, c'est le chanteur de Tokio Hotel

123

Hors sujet : C'est un peu la mode des chanteur tarlouze non ? (soit dis sans homophobie aucune)

124

Hors sujet : depuis freddy mercury, voire Little Richard, oui

125

Hors sujet : little richard ? Mince, je m'étais jamais posé de question. Maintenant que tu me le dis... :langue: L'indien de YMCA, je savais.

126

Citation : Midnight est connu mais c'est des groupes et des genres musicaux qu'on connait pas qu'on peut pas comprendre.

:((( meme pas :(((

Parce que comme l'a deviné Hugaw ben...

Ps : django = doude?
127
Y'a eu aussi une légende qui disait que les mecs de air postaient souvent.
128
AF étant le site francophone qui a les données au niveau matos, les plus grandes, y a comme même pas mal de gens connus qui ont du passer :noidea:
Aprés, est ce que il y en a beaucoup qui ont été jusqu'a poster dans les forums, surement moins.Et pour ce qui est du pub, tout de suite beaucoup moins :bravo:

Désinscription AF

129
Bah en même temps on a pas tellement de preuves pour dire si oui ou non y'a des gens connus sur af et en quelle quantité.
130

Hors sujet : django = doude Qué ?