Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 312 852 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
7061
Veuillez ne pas enrichier belmoufles :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7062
J'ai rencontré récemment un ziko, c'était presque le sosie de Los Teignos :bravo:
7063
Zicos et Los Teignos dans la même phrase ?
:oops2:

7064
Citation de gloglo125 :
PensAFauto
Un passager du TGV ce matin, capillairement doté comme youtou, et semblant utiliser son mac pour mixer quelquechose (yavait des formes d’onde et tout et tout)
Je n'ai en revanche pas réussi a identifier si le nom des pistes était « merdedechien », « liquidedefrein » ou « cassoulet » :oops2:


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7065
7066
7067
trve rebelz

Non je ne mettrai pas de pull

7068
Hier ou avant-hier, dans une partie multijoueurs sur console, je tombe sur un gusse portant le gamertag de Raskolnikov. Ce qui m'aura appris après googlage que c'était un personnage d'un roman fleuve de Dostoievski (le genre de bouquin dont tout le monde parle mais que personne n'a lu, en tout cas pas moi:oops2:)
7069
J'ai testé Dostoievski.
Chaque personnage à un nom, plusieurs prénoms, plusieurs diminutifs du nom ou surnoms (selon le contexte), plusieurs diminutifs du prénom ou surnoms, divers titres de noblesse ou conditions ...
Et en plus de temps en temps ils sont appelés comme "fils de machin" ou "femme de truc", sachant que ce n'est pas directement "machin" ou "truc", mais son surnom, son diminutif ...

bref après 50 pages je n'avais toujours pas compris qui est qui, donc j'ai arrêté.
Je recommencerais en me faisant des fiches !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7070
Une plate-forme pour les documents pédagogiques (avec un léger oubli de trait d'union, bravo les gars :|) nommée Doc-Plus :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte