Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
L-Scarlett
1068
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
7062Posté le 21/11/2019 à 20:40:16
J'ai rencontré récemment un ziko, c'était presque le sosie de Los Teignos
0
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7063Posté le 21/11/2019 à 20:56:04
Zicos et Los Teignos dans la même phrase ?
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7064Posté le 23/11/2019 à 23:11:50
Citation de gloglo125 :
PensAFauto
Un passager du TGV ce matin, capillairement doté comme youtou, et semblant utiliser son mac pour mixer quelquechose (yavait des formes d’onde et tout et tout)
Je n'ai en revanche pas réussi a identifier si le nom des pistes était « merdedechien », « liquidedefrein » ou « cassoulet »
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hier ou avant-hier, dans une partie multijoueurs sur console, je tombe sur un gusse portant le gamertag de Raskolnikov. Ce qui m'aura appris après googlage que c'était un personnage d'un roman fleuve de Dostoievski (le genre de bouquin dont tout le monde parle mais que personne n'a lu, en tout cas pas moi)
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7069Posté le 28/11/2019 à 16:34:49
J'ai testé Dostoievski.
Chaque personnage à un nom, plusieurs prénoms, plusieurs diminutifs du nom ou surnoms (selon le contexte), plusieurs diminutifs du prénom ou surnoms, divers titres de noblesse ou conditions ...
Et en plus de temps en temps ils sont appelés comme "fils de machin" ou "femme de truc", sachant que ce n'est pas directement "machin" ou "truc", mais son surnom, son diminutif ...
bref après 50 pages je n'avais toujours pas compris qui est qui, donc j'ai arrêté.
Je recommencerais en me faisant des fiches !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.