Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 316 652 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
7101
Est-ce qu'ils étaient en zone 30, ou simplement limitée à 30km/h ? :oops2:
7102
Y a 2 jours j'ai fait une halte à Mulhouse, à un moment jme dis tiens j'ai une impression de déjà-vu, en effet j'étais pile en bas de chez Polen.
Polen, si tu me lis, j'ai pissé sur l'arbre qui est face à l'entrée extérieure, et il m'avait déjà l'air mal en point. :oops2:

Bon, sinon j'y étais pas retourné (à Mulhouse) depuis le bref séjour chez polen, ça m'avait paru tout mignon (la ville, pas Polen:oops2:), là je sais pas si c'était le froid inhabituel (il devait faire une température où l'azote se liquéfie, en tout cas on pouvaut compter en Kelvin sur les doigts d'une main), pas aimé du tout....

Avec un blingbling très particulier, que je n'ai vu jusqu'alors qu'à Metz, avec un gros des gusses qui mettent des lunettes de soudeur enrobées de scotch jaune pour faire croire qu'ils ont des rayban en or massif, le tout sous le brouillard par -68.:oops2:

Ptain par contre le tram c'est grand luxe, sur l'échelle du tram de Nancy, celui de Mulhouse est à l'autre côté de l'échelle.
7103
7104
Aujourd'hui j'accompagne mes étudiants de Master RH à l'IUT pour faire passer des simulations d'entretien d'embauche à des étudiants en conception et dessin industriel, métrologie, ingénierie mécanique etc...

32 étudiants, dont 2 filles et 30 puceaux de combat.
7105
Ha bha oui, les filles sont pas forcément mieux non plus

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 15:06:21 ]

7106
Citation :
métrologie


Pluies baveuses et orages empestants sur la ligne 13.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7107
Bah comme nous à leur âge non ? Sinon c'est quoi RH ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7108
Ressource Humaine.
7109
Raccidents Hdomestiques.
7110
Ah tout simplement. OK merci je pensais que ça devait être autre chose :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 02:00:10 ]