Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(le genre de bouquin dont tout le monde parle mais que personne n'a lu, en tout cas pas moi )
Tu mérites un châtiment pour un tel crime. Ah, le personnage de Raskolnikov c'est quand même du grand oeuvre.
Citation :
J'ai testé Dostoievski.
Fallait commencer par Le Joueur.
Sinon, dans Les Possédés (ou Les démons, ça dépend des éditions) j'ai pas souvenir que ce soit aussi "complexe".
Souvenirs de la maison des morts est sympa, à rapprocher AMHA, avec L'ile de Sakhaline de Tchekov ou Résurrection de Tolstoï... on découvre que le Goulag est une vieille tradition russe...
1
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 23:47:31 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7072Posté le 08/12/2019 à 17:24:39
1
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7073Posté le 10/12/2019 à 19:11:45
A l'instant sur mon livre-visage, un mec partage des photos des gus de la vallée de l'Omo. J'ai d'abord trouvé ça magnifique tant sur le plan esthétique que symbolique (j'ai toujours aimé les scarifications, enfin sur les autres) puis j'ai pensé à AF forcément :
1
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7074Posté le 10/12/2019 à 19:27:13
Cette crise d'acnée de l'Enfer !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
To test a theory, the psychologists Sandra Murray and John Holmes brought couples into a lab and gave them questionnaires to be filled out at tables arranged so that the partners sat with their backs to each other.
:youtoumatuer:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7079Posté le 17/01/2020 à 15:27:26
ça m'a fait penser à AF.
(vu dans une soirée en plein air récemment, un charmant petit brasero-barbecue)
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.