Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 312 845 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
7121
D'ailleurs, rappelons que le coup de recevoir un colis avec une énorme bite volante dessinée dessus et un logo "chibre express", dans une salle d'attente recevant des patients, c'était très classe.

La j'ai potentiellement moyen de faire réceptionner les colis par un établissement catholique, je pense qu'il y a de quoi faire.
(sinon je peux faire réceptionner chez un café associatif ou des trucs de hippies autogérés, mais ça sera moins drôle. quoi que en changeant de logo ...)

Faut juste trouver quoi acheter. T'as des bouquins sur les anars chez les pirates ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7122
Fait dessiner des pentagrammes partout sur les emballages

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 11:06:46 ]

7123
Citation de Djardin :
D'ailleurs, rappelons que le coup de recevoir un colis avec une énorme bite volante dessinée dessus et un logo "chibre express", dans une salle d'attente recevant des patients, c'était très classe.

La j'ai potentiellement moyen de faire réceptionner les colis par un établissement catholique, je pense qu'il y a de quoi faire.
(sinon je peux faire réceptionner chez un café associatif ou des trucs de hippies autogérés, mais ça sera moins drôle. quoi que en changeant de logo ...)

Faut juste trouver quoi acheter. T'as des bouquins sur les anars chez les pirates ?


Prend le dernier Cavanna. :oops2:
7124
Vu dans les couloirs du métro:

5604203.jpg

58933341_10156454592006743_5414385586091851776_o.jpg
7125
Quel beau placement produit en plus.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7126
C'est rare, et Dieu me tripote, que je n'aime pas dire ça, mais putain, rien qu'a l'affiche et au concept du film, c'est evident que ca va être une grosse merde.
7127
Ya un truc qui metonne cest que sur la premiere affiche on est clairement sur le personnage des JV, notamment en terme de proportions, et la representation est ultra proche des derniers opus (ou du dessin anime tv)

Sur la seconde, on lui a mis les jambes d’Usain Bolt...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7128
Citation de Traumax :
C'est rare, et Dieu me tripote, que je n'aime pas dire ça, mais putain, rien qu'a l'affiche et au concept du film, c'est evident que ca va être une grosse merde.


En plus la sonic mania ca fait quoi, 25 ans que c'est terminé, du coup je comprends pas trop ce que ce film fait la :?!:

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 08:27:59 ]

7129
Citation de Patrick :
Citation de Traumax :
C'est rare, et Dieu me tripote, que je n'aime pas dire ça, mais putain, rien qu'a l'affiche et au concept du film, c'est evident que ca va être une grosse merde.


En plus la sonic mania ca fait quoi, 25 ans que c'est terminé, du coup je comprends pas trop ce que ce film fait la :?!:


Boarf, non, les quarantenaires risquent d’aller le voir avec leurs gamins, ils y jouaient quand ils étaient petits.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7130
'Member Sonic the hedgehog ?
Mmmmmmm me member