Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 115 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    191
    Bon DJ Zoran t'as cassé ton ordi MSN ? :oops2:
    192
    Et pis takis, il est où ?
    193
    Ok j'arrive je vais sur mon ordi "pas musique" :fache:
    194

Citation : Diggy il a un peu tendance a la ramener trop souvent en ce moment je trouve.

ha oui ? et bien sache, petit despote des forums, que je la ramène quand je veux et où je veux. on est en démocratie, et ta petite bande de chefaillons aura beau essayer de me museler, je suis libre de parler malgré tes tentatives de baillonnement facisants.
    195

Citation : on est en démocratie

entierement faux, af n'est pas une democratie, je suis completement daccord avec l'auteur de cette regle et dailleurs ce serait super bien que les modos abusent un peu plus de leur autorité et suspendent à la gueule et à la chaine :fache:
    196
    Je suis une fiente :fete:
    197
    Putain 14,5...

:nawak:

et les photos?
    198
    Je viens de me rendre compte que les legislatives sont prevues pour dans à peine un mois, alors entre ça + tous les pleurnichards c'est parti pour que ce soit naze pendant encore un petit bout de temps sur af :x:
    199
    Après il va y avoir les vacances d'été avec les boulets -de16ans. Pov attila.
    200