Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 112 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    211
    Putois > Je pourrais y faire de la propagande pro De Villiers sans me faire conspuer ?
    212

Citation : les élections législatives se dérouleront les dimanches 10 et 17 juin 2007.

je vous souhaite de bonnes legislatives sur af, encore un bon petit mois bien naze en vue :bravo2:
    213
    Attends l'année prochaine il y aura les JO. C'est chacun son tour.
    214
    N'oubliez pas la coupe du monde de rugby en septembre en France :P:
    215
    Avec un entraineur au Q.I redoutable!
    D'ailleurs ne fut-il pas l'un des premiers à aller féliciter Sarko au Fouquet's. :bravo:
    216
    Je prefere les JO et le rugby, au moins dans ces cas là tout le monde est ensemble pour la meme cause et il n'y a pas autant de haine que celle qu'on peut trouver sur les topics du pub en ce moment.
    217
    Si quelqu'un pouvait se coller à faire le calendrier des journées frequentables sur af en tenant compte des vacances, des elections et divers evenements racoleurs de ce type, ce serait sympa
    218
    Mais c'est qu'il deviendrait doux comme un agneau notre Tarzounet! :8O:
    Fais gaffe, t'es en train de mettre en péril ta réputation, là... :surpris:
    219

Citation : Je prefere les JO et le rugby, au moins dans ces cas là tout le monde est ensemble pour la meme cause

non mais t'as mal lu :mdr: :

Citation : Avec un entraineur au Q.I redoutable!
    D'ailleurs ne fut-il pas l'un des premiers à aller féliciter Sarko au Fouquet's

220
    ALLEZ FRANCE ALLEZ. :8O:

Je suis même près à pardonner Laporte pour son adhésion à Sarkosy si il nous ramène la coupe.

ALLER FRANCE ALLEZ :8O: