Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 161 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    161
    Tout va bien Diggy? :fou: :?!:
    162
    :?!:

Oui mais si "la France s'effondre" comme tu dit il faudrai qu'on arrete un peut de nous faire croire que c'est toujours la faute des mêmes...

Genre au sujet de l'immigration les con qui disent "ils volent notre boulot" excuser moi mais c'est les immigré qui on reconstruit la France d'après guerre et c'est encore eux qui la construisent aujourd'hui vu que tout le monde à déserté les métiers manuel.
    163
    164
    Diggy je me suis permis de mettre tes post sur l'autre thread (officiel), je pensais que tu t'étais trompé de thread.
    165
    Tu ne te permets juste rien du tout :x:

La France social-démocrate avec pleins d'impôt ne s'effondre pas. Même si ça embête nos amis de l'OCDE, du MEDEF, de l'OMC et de l'UMP.
    Mais enfin, si on le repete 300 fois par jour à la télé, on va peut etre convaincre les gens qu'il faut à tout prix baisser les impôts.
    166

Citation : Tu ne te permets juste rien du tout

Je me soigne ma mauvaise peau et ensuite je me permets :langue:
    167
    Mais django et doude sans dec... enfin je sais pas... je sais plus... :o:
    168
    169
    J'avais pas vu ce post de l'autre naze au dessus tiens... et toi alors ça va la revolution dans les bureaux? :roll:

bon dimanche je ne voterai pas, les "perdants" pourront donc venir m'insulter et me mepriser dimanche à partir de 20H :aime:
    170
    Et ton vote diggy c'etait du flan alors ? :(