Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 117 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    181

Citation : A4 plié en 10

t'as eu un accident de voiture, tarz :???:
    182
    C'est le cadrage qui m'a trompé... oui bon laisse tomber te déplace pas pour ça hein.
    183
    Le cadrage le cadrage.... dis tout de suite que je n'ai pas respecté la regle des trois tiers tant que tu y es :fache:
    184
    Diggy il a un peu tendance a la ramener trop souvent en ce moment je trouve.
    185
    10€ et j'lui vole son y. 30 et je lui casse le D.
    186
    Le diggy ! :bravo:
    187
    Je constate avec effroi que djangologiste est desormais "squatteur d'af" et que son ami, que dis-je son ombre doudenanou n'en est plus tres loin non plus, du coup j'hesite à voter mickey mouse quand meme
    188
    Moi je constate qu'il n'y a plus ni Vfred ni Sol carlus. :|
    189
    190
    Sol est en week end, il a meme fait une proc pour dimanche