Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon plus que deux semaines!
quand je jette un coup d'oeil au topic "officiel" des elections je trouve que l'intolerance qui y regne est impressionnante, quelque soit le camp en gros le discours c'est tout le temps: "vous etes trop con, vous comprenez rien, on va etre dans la merde merde merde hoola, pensez comme moi et c'est tout, les autres n'ont rien compris, trop des moutons hahaha, seul mes messages sont le reflet ultime de ce qui est juste dans ce monde"
il faudrait verrouiller les topics politiques en fait ça serait vraiment sympa, apres tout il y a pleins de forums politiques sur lesquels ils pourraient tous s'exprimer, et puis af c'est plutot un site de zik
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113Posté le 24/04/2007 à 16:30:23
Nan mais t'as rien compris, t'es vraiment trop con
0
Anonyme
521397
114Posté le 24/04/2007 à 16:31:40
quand je pense que je vais voter pour toi
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
115Posté le 24/04/2007 à 16:33:22
0
69petula
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
116Posté le 24/04/2007 à 16:37:37
D'un autre coté va essayer de t'exprimer sur le forum des djeuuunes socialos par exemple : ma rondelle d'andouille aurait étée vite fait bien fait modérée par une éviction sans discution du site...