Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contact Mondial avec les Extraterrestres

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 1 374 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Contact Mondial avec les Extraterrestres

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour, je suis diplômé de sémantique extraterrestre, je pose ma candidature. Pour me contacter, prière de passer par ma boîte crânienne.
Dans l'attente une collaboration longue et fructueuse, je vous prie d'agréer mes salutations terrestres.

Pluche
42
Y'a un BBQ de prévu ou pas ? Pasque si y'n a un, j'viendrais ptêtre… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

43
Ouais la moi aussi je vient.
Antoll > Demande leur de ramener de la bière, pour le bbq
44

Citation : J'étais sur que t'allais venir ici elastoc :)

bè ! tu sais , moi dès qu'y a un thread rigolo :mrg:
45
En effet.
Sinon comment ca va ? tu ne poste plus sur le topic des blagues pourrites ?
46
Moi je dis que ca sent la bonne petite soirée :humm:

On pourra se siffler quelques canettes bien fraîches dans la campagne provencale , en s'empifrant de merguez pas trop cuites , et tout ca , en la presence en chaire et en os de sa sainteté antoll ma himself :aime:

Comme point d'orgue , bien sur , l'arrivée des ET puis retraite au flambeau... :boire2:

Dommage que j'habite si loin :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

47
Ce qui serait top, ca serait d'avoir une petite scène en plus. ANtoll, tu peut pas faire ton truc au fetiv af plutot ? :mdr:
48
Il va falloir decaler le fetiv au 6 juin alors :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

49

Citation : - Mais vous n’êtes pas un homme politique ?

AM : Je peux le devenir à l’avenir car concrétiser l’opération aboutit inévitablement à créer le poste de Maître du Monde. Le Maître du Monde supervise la totalité des gouverneurs et leur donne ses directives. La durée du mandat est de deux années avec une alternance Homme Femme. L’âge minimum est de 50 ans. Il n’y à pas d’élection par le peuple mais un choix depuis le Conseil des Maîtres de 12 membres dont 6 hommes et 6 femmes.

:Barre de :8O: :

Vend Console Mackie 1620

50
Moi je pensequr tout ceci est un gros fake :|