Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contact Mondial avec les Extraterrestres

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 1 346 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Contact Mondial avec les Extraterrestres

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Moi je pensequr tout ceci est un gros fake

Tu vas être obligé d'aller verifier le 6 juin :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

52
A ce niveau là c'est carrement un fake de haut niveau.

Bon c'est vrai que c'est rigolo mais au bout de 2 jours quand tout le monde aura bien ri il serait pas mal de virer tout ça comme même :fleche:

Vend Console Mackie 1620

53
Non, non, il faut laissé. On sait jamais, un jour ca pourrait prendre de la valeur.
Ferdinend > si il n'y a pas de bbq ou de concert j'y vais pas :lol:
54

Citation : Sinon comment ca va ? tu ne poste plus sur le topic des blagues pourrites ?

bè ! ca vas tranquille , et toi ça roule ?
c'est vrais que je poste plus sur les blagues pourrites ,vu que monsieur jules jofrin m'a reproché par mail que je me moquais souvent des pd (peu être que ça lui plait)les pd :mrg: alors , je suis dégouté et je poste pratiquement plus sur af en général d'ailleur .

edit : si je me souvient bien , il m'avais dit : faudrais pas que ça devienne le thread des enculades(qu'il a dit) :mrg: alors du coup,j'ai été vachement impressionné :mrg:
55
Moi ca va tranquil oué, les beau jours arrivent :P:

Citation : vu que monsieur jules jofrin m'a reproché par mail que je me moquais souvent des pd

Bha, soit il ne comprend pas, soit il n'aime pas le second degré.
56
Il a comme meme un petit gout de deja vu ce thread.. :??:
57

Citation : monsieur jules jofrin m'a reproché par mail que je me moquais souvent des pd (peu être que ça lui plait les pd :mrg: )

Ptain t'as beau jeu de ta la jouer non je suis pas homophobe jamais de la vie apres ce style de truc JN.
58
Ca y est t'arrive toi
59
J'ai jamai rien eu contre les pd , c'est leurs cul après tout .
mais t'avoueras que vous aimez que votre humour entre vous . faut surtout pas déborder !
60

Citation : J'ai jamai rien eu contre les pd , c'est leurs cul après tout .

ah ouais qd meme :D: