Sujet de la discussionPosté le 01/05/2007 à 12:37:52Contact Mondial avec les Extraterrestres
Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.
FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.
T'es pas un peu con toi ? tu sait quoi de ma vie ?
le seul amis que j'ai pleuré dans ma vie ( car il est mort )
c'était un bougnoule comme tu dit .
fait ton chemin , et oublie moi ste plait !
Hors sujet : Ptain mais t'as que deux neurones JN ou quoi ? C'etait une image.
Je te rapelle que "pédé" a la base c'est une insulte (pédéraste), donc dire j'ai rien contre les pédés ça sonne un peu comme "j'ai rien contre les sales negres" par exemple. Quand a ta remarque sur leur posterieur c'etait quand meme d'une tres grande nullité.
Mais bon si tu preferes te conforter dans ton "j'ai rien contre les pédés" et continuer a donner dans la blague homophobe à outrance c'est ta vie hein. Faudra juste veiller a ne pas le faire sur AF.
Citation : mais t'avoueras que vous aimez que votre humour entre vous . faut surtout pas déborder !
Le dessus, je dit +1 dans le topics des blagues par example, combient ne se sont pas vu envoyé chier par certains qui ne veulent pas comprendre le second degré ou qui n'aiment pas un certains humour ?
Citation : Mais bon si tu preferes te conforter dans ton "j'ai rien contre les pédés" et continuer a donner dans la blague homophobe
Je crois qu'on peut faire les deux à la fois. Certains font bien des blagues sur les noirs, les handicapés, etc... ils peuvent aussi ne rien avoir contre eux.
Zubiko : va jouer a touche pipi sur ton tomb raider mag, merci.
Bref c'est pas grave, autant en revenir à Antoll MA et ses ET. Avec un peu de chance ils n'ont pas de sexualité donc pas concernés par ces histoires là.