Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 443 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
261
Laptop crashé, donc c'est remis à très longtemps :(
262
Bump !

Vous utilisez un blender pour estomper le crayon de papier ? Je suis pas très doué pour ombrer en cross hatching en fait , pas assez patient je crois . Si vous utilisez un blender , vous pourriez m'expliquer un peu / me recommander un modele ou une marque ?

Ha , tant qu'à être là : quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait un degradé en encre de chine ? J'y arrive toujours pas . Alors , peut être que je devrais styliser beaucoup plus mes zones d'ombre et de reflet , ceci dit .

Pluche , s'tu passes dans le coin > j'ai pas pu chopper ton truc sur megaupload , j'avais plus de connexion internet , j'etais sur celle de mes voisins donc moyen chaud pour downloader ( surtout avec la faiblesse du signal ... ) . Mais là j'ai récupéré une freebox fonctionelle , donc si ca t'interesse encore ...
263
J'y connais rien du tout pour ton histoire de blender, je savais même pas ce que c'était ! Pour l'encre de chine non plus, désolé...
Pour mon truc sinon, c'est sur mon deviantArt, et la question existentielle est dessus.
264
Ok , j'vais y faire un tour dans la journée !
265
http://www.signus.fr/test-artiste.php?lang=2

Je sais pas ce que ca vaut, je suis tombé dessus par hasard, mais ca peut peut etre vous interesser...
266
Kermit > Recevoir un truc par mail, bof :oops2: Et puis perso je compte pas là-dessus, si par un heureux hasard/effort j'arrive à un stade où j'ai le niveau et les opportunités pour en vivre, j'improviserai, le reste n'est que rêve et procrastination :lensflare:

Sinon, ce pub est bien mort, comme le deviantArt de Shirow :frown:

J'ai tenté le wallpaper à partir de mon stock de photo, la flemme d'arranger les ombres, c'est hyper chiant les outils de perspective de toshop :zzz: (click pour full view sur dA) :
267
268
Tanks for Djihad !
269
:aime:
seule reserve les taches colorées.
mais :aime:
270
Ouaip, au début j'avais mis des machins filandreux noirs qui les chevauchaient, mais leurs ombres étaient super reloues à faire, donc j'ai lâché l'affaire. Peut-être devrais-je les virer...

Merci Graou !

J'en profite pour dire que je loue www.plushu.net, c'est clairement inutile mais ça me fait plaisir :fete: