Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 445 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet :

Citation : All download slots assigned to your country (Thailand) are currently in use. Please try again in a few hours or install the Megaupload Toolbar for immediate access - with the toolbar installed, there are no more slot limitations for you!



:fache:

mediafire.com c'est bien sinon

242

Citation : "on dirait" :(((


je disais ça comme un compliment :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
243
Pas bras, pas de chocolat :diable:
Tiens, un lien mediafire pour toi :
https://www.mediafire.com/?7xdj9aidjt0
Par contre, c'est hallucinant, un PDF de 4 pages sans être compressé (parce que même en compression top qualité, c'est moche), ça fait déjà 25 mo :8O:
244
245
Sinon, on m'a fait remarqué qu'un enchaînement n'était pas très explicite :
A la fin de la page 3, il trouve le sens de l'âme du bébé sous la forme de ce globe. La page suivante, il réapparaît dans l'endroit avec toutes le sportes et absorbe malgré lui le Sens du bébé, ce qui lui vaut d'être trnasformé dans le style du bébé, il panique et met son masque pour arrêter le processus, et ça marche. C'est pas évident, mais je comptais pas expliquer plus que ça pour que ça devienne évident de soi-même après quelque trouvages de Sens. Pour faire pédant, c'est de la BD lynchienne.
246
Salut amis dessineux,

je manque de pratique pour ce qui est des couleurs alors je m entraine
Photoshop et une brosse carrée , ça a donné ça

247
Pas mal moi j'aime bien :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

248
Comme d'hab (bien que ça change !) : joli trait. Et les couleurs sont très bonnes.

Sinon, je remarque que je fais 4 pages de bédé pourrites que je mets en pdf à votre disposition et que tout le monde s'en branle, même pas une âme charitable pour me dire un "c'est une merde sans nom" de bon aloi.

:!: Je quitte AF :!:
249
C'est une merde sans nom et tu as bien raison de partir :coucou:

Non reste ! J'avais pas vu que tu avais mis ça à télécharger.
du coup ...je telecharge et jtefile mon avis dans la foulée
( et merci pour le com' et gianniandon aussi)
250
Pluche: ben 4 pages c'est pas trop suffisant pour se faire une idée. Au niveau du graphisme, je reste sur la même impression qu'au début (et je kiffe ce genre d'univers foutraque amené à partir dans plein de directions), et sur le fond, je suppose que tu sais à peu près ou tu vas, mais pour l'instant c'est chaud de savoir ce qui nous attends (même si on se doute que ca sera philosophicoplushique et voyage interieur compliant). Ya bien des pistes mais uniquement pour donner envie de continuer :bravo:

Mais je suis completement client et j'attends la suite de pied ferme.

Et je kiffe le gars à l'auréole

Sinon, tu sais déjà sur combien de pages tu te bases ou tu vois au fur et a mesure?