Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub dessins

  • 275 réponses
  • 24 participants
  • 4 451 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pub dessins
Pour pas faire doublon avec le pub du graphiste, ici ça sera uniquement ce qui concerne les dessins, croquis, esquisses, brouillons, travail sur papier etc.

Pour les amoureux du bic.
Pour les défenseurs du crayola et du dessinalo.
Pour les questions techniques sur tel ou tel papier, couleur, etc.

Si y'a des gens qui pratiquent le gribouillage, merci de vous faire connaitre...et à l'occase de montrer votre travail !

ici y'a ce que je fais
Afficher le sujet de la discussion
161
Ah ok, vous me rassurez un peu là ! :)
162
Bon , plein le kiou de gimp , je vais "acheter" painter et toshop ... :fache:

Sérieux , les possibilités de réglages de brushes de gimp sont vraiment trop minables , c'est gavant au possible . Du coup , quand t'as un brush sympa , mais que tu peins sur un petit doc , il est inutilisable et vice versa , les plus gros brushes deviennent ridicules sur des gros docs , autant peindre avec un cure dent ... Puis le bouclage des textures ... Raaaah ...

Bref ...
163
Bon , gimp c'est quand même utile ... :oops2:

Hop :



Javé maté Ghost Rider .

Speed painting , une petite heure avec gimp !
164


Javé maté Donnie Darko . 1 heure sous gimp . L'update est chouette .

Par contre , le bord gauche du masque est trop saturé . :(

Tant pis , flemme de retoucher un speed . :oops2:
165
Malgrès Gimp c'est plutôt pas mal :bravo2:




[/flag déguisé]
166
Thanks ! :bravo:

Ceci dit , malgré ma gueulante un peu plus haut , gimp ca torche . Sur CaféSalé , y a des mecs qui pondent des tueries avec . Et c'est gratos .

Apres , là c'est du speed . Donc forcement , moins regardant sur les erreurs , trait moins précis etc. etc.
167
C'est mieux là, j'aime bien :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

168
Cool , thx ! :P:

Hop , un autre , fait cet aprem ' !



Les fans de Silent Hill reconnaitront ( j'espere ) l'infame Pyramid Head . 2 heures sous gimp , à tripoter les brushes , les textures et tout le toutim ( avé une ref pour m'aider un peu parce que bon , les tissus crades c'est pas mon fort ... ) .

169
A mon humble avis tu devrais continuer sur du noir et blanc comme tu l'as fait. Ton dessin a plus de profondeur je trouve.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

170
Tu as sacrement progressé!
cest tres reussi. :bravo2: