Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 985 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr:

moi j'ai juste des vins d'apéro home made (citron, orange et noix). Rien à voir, c'est plus pour se désaltérer ou faire boire les femmes... :oops: :fleche:
92
Shi': tu veux dire de la gare au Festiv' ?
93
94
C'est parceque shirow veut roder ses sandales bio en authentiques poils de lama qu'il a fait importer du Népal par pirogue spéciale...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

95
:volatil:

Nan mais ca me dérange absolument pas de marcher , surtout si c'est la cambrousse ...
96

Citation : il a peur en voiture s'il connait pas le conducteur

:non: si ce n'est pas moi le conducteur.
97
ça doit être vachement handicapant c't'histoire :o:
98
Lol l'excuse d'enfer. :bravo:
Moi j'ai la phobie de la campagne.
Dès que je vois une vache je flippe.
99
Dom, pour ton message, je vois que BB a répondu pour moi, et je suis du même avis que lui, mais bon c'était pas une mauvaise idée.

Tain là je rentre d'une journée de galère de merde à base de pluie et de pot d'échappement qui s'échappe suivi de 60 kilomètres d'autoroute Mac Gyver avec des ficelles et des bouts de freins de vélo à 90 pour rester en dessous de 130 décibels, d'UC à aller récupérer dans le sale grenier pour un CD resté dedans, et plein de merde encore avec le mec des t-shirts (pas très motivants, apparemment :fache: ) qui va être injoignable jusqu'à vendredi, plus les participants au festival qui ne se décident toujours pas à se multiplier comme Dieu leur a demandé dans la Bible. Putain de looose là, je suis vraiment pas content :fache: :fache: :fache:
100

Citation : Tu nous (l'equipe d'orgas) tiens au courant heinG, histoire qu'on s'organise pour te recuperer a la gare de Villeneuve ou meme a Paris.



Oui promis... Tout comme je l'ai déjà expliquée dans mon précédent post (La grève)Ce sera si j'y vais un "Stand by" (Vol sur le pouce genre super économique hi hi hi) de dernière minute... J'ai tout de même fait des démarches... Alors s'il y a lieu d'être ce sera...

Citation :
DÉPART: De QUEBEC À PARIS
Règlements du vol
Transporteur / No de vol:#2869
Départ:Quebec (YQB) MAI-25-2007 08:15
Arrivée:Detroit (DTW) MAI-25-2007 10:36

DÉPART: De DÉTROIT À PARIS
Règlements du vol
Transporteur / No de vol:#50
Départ:Detroit (DTW) MAI-25-2007 21:15
Arrivée:Paris (CDG) MAI-26-2007 11:20


RETOUR: De PARIS À QUEBEC
Règlements du vol
Transporteur / No de vol: #49
Départ:Paris (CDG) JUN-01-2007 14:00
Arrivée:Detroit (DTW) JUN-01-2007 17:00

RETOUR: De DÉTROIT À QUEBEC
Règlements du vol
Transporteur / No de vol: #2843
Départ:Detroit (DTW) JUN-01-2007 18:30
Arrivée:Quebec (YQB) JUN-01-2007 20:33



Je pense être assez bonne pour trouver mon chemin... Ne vous dérangez pas si j'y vais... à l'heure de mon arrivée (11h20Am) le festival va être déjà On the Road... et puis je suis lunatique, certe, mais je suis aussi orientée hi hi hi... Et puis j'ai eue mes explications... je vais avoir une carte... une boussole... Une pomme belle à croquer... et bien sûr mon sourire et ma bonne humeur... Je serai exactement vêtue comme je l'ai expliquée dans le précédent post ne serait ce que pour me faire reconnaitre... Une grande floune c'est une grande floune après tout lolll

Voilà donc les dernières news que j'ai a donner... Le reste dépends de cette grève (toujours expliquée à mon précédent post)...
See ya tout le monde... ;)

Marie... :tourne: