Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
121
Bo, Sojac dit rapé, mais que dit Kinder Guano, car c'est lui qui vient de loin...(Grenoble)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
Salut les gens!
B'en pour moi, c'est comme vous voulez! On reporte ou pas, alors?
123
Moi j'ai déja contacté les mecs du forum L'Agora et de Geekdezik, donc j'y serai à 19h.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

124
Oulala, c'est qui ces gens d'autres forums...Geekdezik ? bof.
125
:mdr: c'est vrai que Castorp2, ça fait tout de suite plus classe!

Bon, j'en suis, demain, sur votre raffiot lyonnais!
126
Geekdezik, c'est le gratteux du groupe de trash Counterfeit, il est super cool.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

127
128
KinderG et Gillou, vous avez l'air déjà bien engagés dans ce RDV sur lequel nous autres, on s'est greffé... Perso, je laisse filer. Je préfère qu'on prenne un peu le temps et que tous le monde puisse venir (d'autant qu'un apéro sans fuyu, c'est comme une messe catholique sans ces jeunes filles à la fin, avec leurs sacs à main enflammés). Kinder, je ne change par contre pour demain pas une ligne des propositions faites en coulisse - N'hésite pas.

Also...

Fuyu, tu es en vacance quand ?
Pulk, combien de temps à l'avance peux-tu prévoir ton jour de conger aléatoire et hebdomadaire ?
Da Slow, tu comptes te cacher longtemps ?
KinderG, Gillou, vous seriez prêts pour une deuxième couche, si elle est passée dès la semaine prochaine ?
Castorp, je sais. Tu sais que je sais. Mais je sais que tu sais que je sais, sais-tu ?
Zap ?
129

Citation : ces jeunes filles à la fin, avec leurs sacs à main enflammés



Ma secrétaire, qui prétend s'y connaître, n'a jamais rien vu de tel dans le culte catholique. Selon elle, ce qui pourrait s'en approcher, ce serait les enfants de choeurs avec leurs encensoirs. C'est possible. En ce cas excusez moi.
130
Bon bon bon... moi c'est forcement toujours OK pour... n'importe quand sauf le WE du 23-24 (mariage oblige...).

Par contre si on est 3 demain, c'est pas trop la peine. Mieux vaut attendre que tout le monde soit là. :bravo: