Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon bon bon. On maintient la passagère à partir de 18H00. Et on essaye de trouver une date dans les 15 prochains jours. Que ceux qui ont des contraintes fortes donnent leurs disponibilités : Pulk, Fuyu...
112
Sojac> OK, ça marche !

En fait, y'en a qui sont dispos en aout et d'autres en septembre... donc y'aurait pas un créneau à la fin du mois d'aout / début septembre où tout le monde serait présent ? :???:
113
Moi je suis absent du 23/8 au 7/9. Vacances !
La passagère est pas bien grande, 50 pochetrons bien serrés au maxi.
Mais là, ils ont la terrasse sur le quai, on va pas aller s'enfermer dans la boite en fer en plein soleil...
OK pour ce mercredi alors, avec ceux qu'il y aura..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

114
Et le grand Da Slow, au fait ? Il n'a rien dit pour l'instant.
115
Il est peut-être déjà bourré ? :mdr:

OK pour la passagère, si d'après ce que j'ai pigé j'imagine la bonne péniche, ça m'a l'air crément sympa dis donc :aime:
116
Non non Gillou, pour ce mercredi ça a l'air rapé. On tente mercredi prochain (le 20) même lieu même heure ?
La parole à ceux qui ont des impératifs : Fuyu, Pulk, Igor ?

Sinon c'est bon pour Castorp, KinderG, Zaprout, Gillou, Cutboost ?

Da slow, apparaîs immédiatement !!!

oh ! et le bon docteur Vazzo ?
117
Pour moi c'est pas la peine de se prendre la tête, je bosse le samedi aussi et ce jusqu'a fin septembre donc faites votre truc et je passerai vous faire un coucou après le boulot sinon vu le nombre ça risque d'être trop compliqué de satisfaire tout le monde... et puis mercredi dernier vous vous êtes déja arrangés pour qu'on fasse l'apéro mon jour de repos alors je vais pas abuser non plus... :clin:
Audiofanzine Football Club
118
Et sinon le lundi tu bosses aussi ? :???:
119
Oui du lundi au samedi avec un jour de repos aléatoire dans la semaine...
Audiofanzine Football Club
120