Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Influences Musicales : Static X / Slayer / Nothingface / Slipknot / Carcass / Napalm Death / Disturbed / Rammstein / Scarve / Marteaux-piqueurs / Boeing au décollage


C'est confirmé, je viens pas :non:

Non en vrai, moâ ça roule. Quelle heure ? :bravo:
142
Alors je mets ma Kenzo dans le train et on se voit à Perrache? :lol:
143
18h30 / 19h.
A quoi on se reconnait ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
:mdr: PASHICHE :8O:
145

Citation : 18h30 / 19h.
A quoi on se reconnait ?

OK. A quoi on se reconnait... euh ben bonne question. Enfin moâ vous avez du voir ma gueule...
146
Ben non...
Bon moi j'aurai un T.Shirt VHT noir.
Et des tongs en kevlar, noires aussi. (le métalleux d'été..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

147
Tiens pour les photos, je suis sur plusieurs photos :clin:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23313,psycom-on-t-attend.html

Sinon, demain j'aurai un pantalon beige, un tee shirt je sais pas comment, des cat toutes pourries aux pieds et les cheveux attachés.
148
B'en moi, z'avez ma tronche et celle de mon pote et chanteur, Frank, sur mon profil :mdr:
149
Euh... y'a quelqu'un qui sait où c'est exactement la Passagère, et qui voudrait détailler un peu ? Genre vu que je connais pas vos tête, si je trouve pas, ça va être la misère pour se trouver :lol:
150
La passagère, tu la vois du pont de la guillotère (à droite quand tu as Bellecour dans ton dos), du coté de la fosse aux ours. Elle est amarée à 10 m du pont.

Bonne soirée.