Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
131
Si on est que 3, il y aura assez de bière pour tout le monde. Moi j'y serai.
D'autant plus que mon pote Julien y joue ce soir-là, en acoustique. J'irai faire les choeurs avec lui et vous pourrez donc me foutre à l'eau, ça me rafraichira...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

132
:8O:

Donc en clair, y'a qui demain ?
133
Normalement Guano, moi et peut-être Rowerfox. Plus d'autres qui pourraient venir: Jibé le gratteux de Counterfeit, etc..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

134
Et rien n'empèche d'en recaler un la semaine prochaine, en plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

135
Ah ouais OK. En gros je connais personne :8O: :mdr:
136
:mdr: :mdr: :mdr: , perso, j'arrive avec 2 ou 3 potes de mon groupe!
137
Pfiou !! Bon je sais pas si je viens moi... je connais personne même du net !! :mdr:
Vous me faites peur... En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des metalleux. Pas fou le zaprout :oo:



:mdr: :mdr:
138
Mais moi non plus je connais personne, juste Rowerfox et on s'est vu que 3 minutes...

Mais plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit.

Et ils ont des recettes de rhum Custom Shop à la Passagère, ce serait dommage de leur laisser vendre à d'autres...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

139
Moi, metalleux? nooooooooooooooooooooooooooooon
OoOOops, ha, si, tiens... :oops:

C'est juste les basket Converse, le perfecto toutes saisons, le moule-bite à rayures rouges et noires et les patches de Maiden et Metallica qui me trahissent, sinon, je te rassure, j'arrive presque à me tenir en société sans muselière!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
140
Au fait, merci Sojac pour ton option GPS :clin: