Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
91
D'ailleurs y'aurait pas un sponso par akai pour le studio ?
92

Citation : Toujours venir bosser en basket !


Bah oui bien sûr !
93

Citation : Mais pourquoi tu l'as acheté alors
A ce prix là moi je pèse le pour et le contre pendant des semaines et après je lache (ou pas) le chèque ! parce que faire une erreur à ce tarif, ça paraît ouf nan ?



j'ai fait la connerie d'ecouter des truffes comme les RB's sur des sites comme AF ou ils
passent leur temps a "vendre" le triton sous pretexte qu'ils ont entendus un patch,
sur un des titre de JBlige ou Raggasonic..
Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien! :clin:
94
Arf... sur du matos à ce prix là qd même, moi j'y passe la journée si il faut, mais tinkiète je finirais pas entendre ce qu'il a dans le ventre... Comment je leur cassais les couilles à Backstage :mdr:
95

Citation : Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien



Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu
96

Citation : Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu



moi je l'ai testeé tres brevement et en complement de ce que j'ai pu repecher sur le net,
je ne me suis pas basé sur ce que j'entendait sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..
97

Citation : sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..



Perso une machine ou un soft si j'accroche pas dans la première heure à priori j'accrocherai jamais, il faut qu'il y ai un feeling avec la machine et quand ça tape à une brique et ben il faut que le son il me mette une claque. Perso le triton il m'a fait plus rire qu'autre chose, en + la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire, donc voila le triton je lui ai dit bye bye vite fait.
98

Citation : Mais tu le connais pas perso ?


je l'ai croisé 2 ou 3 fois,mais c un ami d'un ami point. :8)
99
Mais sinon c'est quoi cette histoire de karl zero ? (hh voici inside)
100

Citation : je lui ai dit bye bye vite fait.



jt'ai bien compris..

Citation : la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire,



et encore,ils deblaterent mais j'ai pas encore entendu un seul truc qui tient la route avec
donc c que ya pas que du faux dans ce que j'avance..