Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs y'aurait pas un sponso par akai pour le studio ?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 12/08/2003 à 16:48:28
Citation : Toujours venir bosser en basket !
Bah oui bien sûr !
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 12/08/2003 à 16:49:16
Citation : Mais pourquoi tu l'as acheté alors
A ce prix là moi je pèse le pour et le contre pendant des semaines et après je lache (ou pas) le chèque ! parce que faire une erreur à ce tarif, ça paraît ouf nan ?
j'ai fait la connerie d'ecouter des truffes comme les RB's sur des sites comme AF ou ils
passent leur temps a "vendre" le triton sous pretexte qu'ils ont entendus un patch,
sur un des titre de JBlige ou Raggasonic..
Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien!
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
94Posté le 12/08/2003 à 16:51:03
Arf... sur du matos à ce prix là qd même, moi j'y passe la journée si il faut, mais tinkiète je finirais pas entendre ce qu'il a dans le ventre... Comment je leur cassais les couilles à Backstage
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
95Posté le 12/08/2003 à 16:53:53
Citation : Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien
Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 12/08/2003 à 16:58:43
Citation : Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu
moi je l'ai testeé tres brevement et en complement de ce que j'ai pu repecher sur le net,
je ne me suis pas basé sur ce que j'entendait sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
97Posté le 12/08/2003 à 17:01:54
Citation : sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..
Perso une machine ou un soft si j'accroche pas dans la première heure à priori j'accrocherai jamais, il faut qu'il y ai un feeling avec la machine et quand ça tape à une brique et ben il faut que le son il me mette une claque. Perso le triton il m'a fait plus rire qu'autre chose, en + la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire, donc voila le triton je lui ai dit bye bye vite fait.
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
98Posté le 12/08/2003 à 17:02:36
Citation : Mais tu le connais pas perso ?
je l'ai croisé 2 ou 3 fois,mais c un ami d'un ami point.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
99Posté le 12/08/2003 à 17:11:23
Mais sinon c'est quoi cette histoire de karl zero ? (hh voici inside)
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
100Posté le 12/08/2003 à 17:09:21
Citation : je lui ai dit bye bye vite fait.
jt'ai bien compris..
Citation : la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire,
et encore,ils deblaterent mais j'ai pas encore entendu un seul truc qui tient la route avec
donc c que ya pas que du faux dans ce que j'avance..