Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je ne porte que du Wrangler et du New Man
72
Toi t'es un vrai Barna... Moi je mets encore que du C17 ou du Lois :(
73
Arrette Barna on t'a vu chez Brice acheter un uniforme de mec de la defense
74

Citation : ...donc des gros bouffons qui meritent de bruler



OK! la enfin on s'entend,et helas c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!
75
Je vais pas chez Brice : trop cher ! Je vais chez Delaveine ! 2 costume pour 150 euros.
76
Pour moi , j dit bien pour moi .


Tu veux du bling bling ben fait du bling bling style , mais bon, moi jai pas CC de le zen et ma meuf elle est plus bonne que béatrice dalle , chez moi c'est moins sale que chez Joey Starr.
J suis pas aigri parceque tout le monde parle de ma vie dans les journaux. Et apres j me plait a la télé mais j fait 60 j 60 nuit contre Lalane qui cartonne plus que moi
77
Non,je suis pas de la bas,mais y descendre 4 jours en 911,a bringuer non-stop sans limite
c pas mal,et n'en plaise au detracteurs de tout poil qui en fait piallent parce que eux ont rien du tout et qui comptent leur pieces pour descendre une semaine dans le lubéron,ça expliquerai pourquoi les français tuerai leur mere pour du fric,pendant que leur dirigants
se rinçent la cloche a Papaye en rigolant boeuvré du devenir de leurs retraite/sécu.. :8)
78

Citation : c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!


Mais pourquoi tu l'as acheté alors :???:
A ce prix là moi je pèse le pour et le contre pendant des semaines et après je lache (ou pas) le chèque ! parce que faire une erreur à ce tarif, ça paraît ouf nan :8O: ?
79

Citation : helas c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!



C'est clair mec, quand j'ai écouté cette machine j'ai cru qu'il y avait une erreur de prix ou que la machine avait un défaut. C'est comme le motif c'est des becanes qui me font me demander comment de nos jours on peut acheter ça alors qu'avec un peu de hardware et de bonnes banks de sons on peut dynamiter le truc.
80

Citation : moins de 30 ans portant des chemises et ne gagnant pas plus de 3 briques /mois


ça fait une sacrée clientèle alors :lol: