Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fournisseur officiel de tous les moins de 30 ans portant des chemises et gagnant moins de 3 briques /mois
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
82Posté le 12/08/2003 à 16:38:05
Ben ouai j'ai l'impression que tout le monde achète ses sapes de taf là bas
0
Anonyme
521397
83Posté le 12/08/2003 à 16:38:41
Après 30 ans, c'est chez Armand Thierry...
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
84Posté le 12/08/2003 à 16:40:04
Moi chuis à La défense, mais c'est jean t-shirt, faut pas m'en demander plus !
Et encore... je leur évite le mocassins-short
0
Anonyme
521397
85Posté le 12/08/2003 à 16:41:01
Tu taf dans quel tour ?
Moi mon Ancien taf c'etais Immeuble Ile de France
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
86Posté le 12/08/2003 à 16:42:01
Tour Eve, la plus perrave de la Défense !!! On la voit même pas ! Ils l'ont caché tout derrière tellement elle est moche...
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 12/08/2003 à 16:43:20
Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)
0
Anonyme
521397
88Posté le 12/08/2003 à 16:44:05
Et basket Flexx....
Toujours venir bosser en basket !
La semaine dernière, je suis même venu en "bermuda" (celui de la photo). Ben c'est con, mais je n'étais pas à l'aise, alors que je vois personne dans mon bocal.
Putain, de bourrage de crane ... ça marche
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
89Posté le 12/08/2003 à 16:46:39
Citation : si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
Mais tu le connais pas perso ?
Citation : c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
Je HAIS karl zero, mais sinon tu peux donner des details sur cette histoire ?
0
Anonyme
521397
90Posté le 12/08/2003 à 16:47:12
Citation : Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
Possible mais a pres qu'il viennt pas dire que'il en a marre qu'on parle de lui etc dans les fait divers !!
ET son studio qu'il se montent et ben franchement il a 10 fois les memes truc et la plupart des sampleur il a meme aps du les payer meme les 02 R.
MAis bon c un camé c'est un camé c pas de ma faute ca