Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)
Et basket Flexx....
Toujours venir bosser en basket !
La semaine dernière, je suis même venu en "bermuda" (celui de la photo). Ben c'est con, mais je n'étais pas à l'aise, alors que je vois personne dans mon bocal.
Putain, de bourrage de crane ... ça marche
Citation : Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)
Possible mais a pres qu'il viennt pas dire que'il en a marre qu'on parle de lui etc dans les fait divers !!
ET son studio qu'il se montent et ben franchement il a 10 fois les memes truc et la plupart des sampleur il a meme aps du les payer meme les 02 R.
MAis bon c un camé c'est un camé c pas de ma faute ca