Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je vais chez Delaveine



Fournisseur officiel de tous les moins de 30 ans portant des chemises et gagnant moins de 3 briques /mois
82
Ben ouai j'ai l'impression que tout le monde achète ses sapes de taf là bas
83
Après 30 ans, c'est chez Armand Thierry...
84
Moi chuis à La défense, mais c'est jean t-shirt, faut pas m'en demander plus !
Et encore... je leur évite le mocassins-short :lol:
85
Tu taf dans quel tour ?

Moi mon Ancien taf c'etais Immeuble Ile de France
86
Tour Eve, la plus perrave de la Défense !!! On la voit même pas ! Ils l'ont caché tout derrière tellement elle est moche...
87
Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi) :8)
88
Et basket Flexx....
Toujours venir bosser en basket !
La semaine dernière, je suis même venu en "bermuda" (celui de la photo). Ben c'est con, mais je n'étais pas à l'aise, alors que je vois personne dans mon bocal.
Putain, de bourrage de crane ... ça marche
89

Citation : si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission



Mais tu le connais pas perso ?

Citation : c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)



Je HAIS karl zero, mais sinon tu peux donner des details sur cette histoire ?
90

Citation : Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)



Possible mais a pres qu'il viennt pas dire que'il en a marre qu'on parle de lui etc dans les fait divers !!

ET son studio qu'il se montent et ben franchement il a 10 fois les memes truc et la plupart des sampleur il a meme aps du les payer meme les 02 R.

MAis bon c un camé c'est un camé c pas de ma faute ca