Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
61
40 euros??moi jles touche a l'oeil,et le plus drolej'en ai meme pas un seul,le seul que le
boss m'a filé etait un maillot de basquet et je l'ai filé a mon ptit frere,c que les craquos,
ou les crevards du bizz qui les portent,non mais tu crois que g j'ai une tete a craquer
70 tickets pour un sweat shirt?t'a vu la vierge?non,je laisse ça au ramolli du bulbe,mais les gens se comportent pour un troupeau de betes,qu'est ce que tu veux? tant mieux.. :clin:
62
Mais c'est moche les fringues Com 8 de toutes façons.
63
He serieux Omer t'es un mec du 93 exporté à monaco ?
64
Comment ta deviné?
65

Citation : He serieux Omer t'es un mec du 93 exporté à monaco ?



Moi j metais exporter a nice

Citation : 40 euros??moi jles touche a l'oeil



Ouais la tu me prouve tes un chaud :mdr:
66

Citation : Mais c'est moche les fringues Com 8 de toutes façons.



elles sont pas belles ni moches,c du bizz c tout,la question que jme pose depuis
toujours,c justement pourquoi des miserables les bicrave a 40 euros,comme tu dit?
67
Ben comme tu dit c'est du biz , un mek pecho un carton de pull genre 15 20 e le pull et il les revend le double dehors
68
J'vois même des darons de 40 piges qui en mettent maintenant :8O:
69

Citation : c du bizz c tout



Ca c sur


Citation : la question que jme pose depuis
toujours,c justement pourquoi des miserables les bicrave a 40 euros,comme tu dit?



Pour la même raison que d'autres misérables les vendent 70/80 : la maille
70
Com8 c'est devenu l'emblême des rebelles à la canal+...



...donc des gros bouffons qui meritent de bruler