Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?
- 57 réponses
- 16 participants
- 1 549 vues
- 6 followers

Javier Guante Hermoso

Je recherche en ce moment un billet, immanquablement le site me rebalance son erreur technique à la tronche.
Citation : L'architecture informatique semble être de type Oracle sous SUN Solaris (UNIX) au vu des annonces de recrutement
Les bornes sont elles sous Windows XP, ceci étant visible quand elles plantent.
La Direction des systèmes d'information semble satisfaite du fonctionnement du site, malgré la faiblesse flagrante des infrastructures mises en œuvre.

Will Zégal

Enfin non. TGV sur une bonne partie du trajet et TER sur 10 km pour venir à mon bled. Mais même TGV, ils n'en avaient pas.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Oiseau Bondissant

Réservation par internet. Sur le site SNCF je tape le trajet. Résultat 130 euros par TGV en aller-simple pour le meilleur tarif (j'habite à côté de Paris)

Faut dire, la dernière fois que j'avais pris le train, j'avais une carte SMA pour ceux qui s'en souviennent

Je passe sur l'onglet Bons plans et je tombe sur IDTGV. Je ne connaissais pas. Un peu sceptique sur les ambiances proposées", je tente le coup.
Tarifs : TGV, même trajet, même confort, mêmes horaires = 92 euros...
Résultat : Voyage impeccable

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Will Zégal

Tiens, tu as l'honneur d'inaugurer un nouveau thread "alerte"

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte