Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 1 450 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Voyages SNCF, Le Pire Site Internet de la Toile?
Je refais un peu de non pub pour ce site.

Je recherche en ce moment un billet, immanquablement le site me rebalance son erreur technique à la tronche.

Citation : L'architecture informatique semble être de type Oracle sous SUN Solaris (UNIX) au vu des annonces de recrutement
Les bornes sont elles sous Windows XP, ceci étant visible quand elles plantent.

La Direction des systèmes d'information semble satisfaite du fonctionnement du site, malgré la faiblesse flagrante des infrastructures mises en œuvre.

Afficher le sujet de la discussion
31
Surtout qu'il s'agit d'une ligne TGV :bravo:

Enfin non. TGV sur une bonne partie du trajet et TER sur 10 km pour venir à mon bled. Mais même TGV, ils n'en avaient pas.
32
Non mais les horaires et tarifs de la SNCF c'est devenu la cinquième dimension depuis quelques années.
33
34
Wut ?
35
J'ai eu besoin de descendre à Nice la semaine dernière. Je m'y étais pris à l'avance (1 semaine).
Réservation par internet. Sur le site SNCF je tape le trajet. Résultat 130 euros par TGV en aller-simple pour le meilleur tarif (j'habite à côté de Paris) :8O:
Faut dire, la dernière fois que j'avais pris le train, j'avais une carte SMA pour ceux qui s'en souviennent :clin:

Je passe sur l'onglet Bons plans et je tombe sur IDTGV. Je ne connaissais pas. Un peu sceptique sur les ambiances proposées", je tente le coup.
Tarifs : TGV, même trajet, même confort, mêmes horaires = 92 euros...

Résultat : Voyage impeccable :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36
Une semaine à l'avance pour la SNCF c'est au dernier moment. A l'avance chez eux ça veut dire trois mois avant.
37
Spafaux. D'ailleurs pour le coup d'IDTGV, j'aurais pu obtenir le billet à 72 euros au lieu de 92 euros. Le premier soir où j'ai regardé, j'ai hésité(J-10) et je m'suis dit, on verra demain. Le lendemain j'avais pris ma décision et j'y vais pour commander (donc J-9), il avait pris 20 euros :fache2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38
Dans les TGV discothèque IdNight, savez-vous s'il y a des p*t*s dans les toilettes du train ? comme dans les vraies boites de nuit quoi :D:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
39
On doit vraiment pas fréquenter le même genre de boîtes.

Tiens, tu as l'honneur d'inaugurer un nouveau thread "alerte" :bravo2:
40
Pastag' depuis quand tu retrouves tes potes dans les chiottes en boîte? :8O: