Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 10/0 d'AF

• 62 réponses
  • 17 participants
  • 2 885 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les 10/0 d'AF
On en croise de temps en temps.

C'est quoi ?
Le premier chiffre, c'est le melon ou l'égo. Le second, c'est l'humour.

On ne peut pas tout avoir.

En voici un
Afficher le sujet de la discussion
51
Je l'ai pas suspendu, cela étant. Et je lui ait envoyé un mail bien sec. Avec un peu de chance il réapparaitra sur les forums. Ou sur ma boite mail/msn. Si ça arrive je vous préviens.
52
:fete:

Il m'a semblé que c'était plutot son label/agent/requin de promo qui a fait ce thread. Enfin, inch'allah pitet on rigolera.
53
Oh oh
Matchstick machin m'a ajouté à msn
Dommage, j'etais pas connecté ce soir. On verra bien.
54
Mail

Citation : Tout d'abord sachez que ce n'est pas un artiste signé mais un artiste independant.

C'est pourquoi nous venons faire de la promo.

Nous avons eu une reaction bien plus positive sur ramdam.com.

Qui nous on ouvert un article special

Si toute fois vous êtes intéressé pour un article sur Matchstick, veuillez me contacter à :

matchsticksis@

Ou

managermatchstickllc@

Citation : J'ai omis de précisé que même s'il n'est pas signé, mais ça vaut aussi pour ceux qui débarquent uniquement pour faire de la promo. Nous n'avons pas envie que les forums d'AudioFanzine deviennent un Myspace bis.
De plus, Ramdam est orienté dans la chronique d'artistes et d'albums, rien d'etonnant que ce soit plus facile. Les forums d'AudioFanzine sont orienté technique et materiel.

55
56
Flag. en cherchant on trouve des threads marrants.
57
J'hésitais entre un 10/0 award et un boulet award. Je crois que ce monsieur mérite les deux.

La fiche est déjà pas mal, mais la taille du melon du monsieur prend tout son sens dans ce thread.
58
J'en tiens un autre. Idem, mérite aussi une alerte boulet.
59
Je sais plein de choses mais je dirai rien bravobravo

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

60

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier