Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 503 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3331
3332
3333
Apparemment, la Tascam est une table qui vieillit mal. L'écran s'abime ligne par ligne pour finir par ne plus fonctionner. Parfois les sorties tombent en panne. Un afien la déconseille d'occasion, seul un achat neuf avec garantie semblerait couvrir les dépenses qu'elle a tendance à engendrer.
3334

Hors sujet : Ouaip c'est un peu ce qu'il m'avait semblé et dissuadé quand j'avais hesité entre dm24 et 01v96 ... y'a aussi un probleme a priori plutot rare avec la carte mere mais qui rend la console totalement HS. Apres ça depend aussi du prix et de l'etat, ça peut rester de tres bonnes affaires. Mais ça devient rare.

3335
Moi j'aime de plus en plus notre 03D en fait je crois que je vais la virer des annonces, on voulait qq chose de plus léger mais je crois que ça existe pas (en tout cas avec les faders motorisés).

3336

Hors sujet : :bravo: Excellent fils, la rétraction sur vente est une des tactiques les plus robustes et babar-approved pour faire se décider les indécis.

3337
Oui enfin sur ce topic de fourniss y'a pas trop de pigeons non plus.
De toute façon les mecs m'en proposaient 400 euros et j'en ai un peu raz le bol de trouver des tournures de mail humiliantes pour calmer leur joie.

3338
En même temps ça vaut pas plus, un embryon de table numérique qui va lacher dans 1 an max :aime: :mrg:
3339
J'ai viré l'annonce, on en reparlera dans 1 an edd, 400 euros c'est le prix d'une analo correcte, pas d'une numérique.

3340

Hors sujet : Frites > t'auras effectivement du mal a trouver un truc correct, aussi compact et avec autant de fonction sans mettre beaucoup plus cher (01v96 ou 328XD par ex).