Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais mais delà à briller en société...Guigz à plus de chance je crois...
62
:ptdr:
le mieux tu fais ça au cinéma mais ça serait plus pour le thread "comment se faire taper"
"j'aurais jamais cru que Schrek il meurt à la fin :8O:"

:bravo:

merci zaoued :clin:
63
Parler du livre d'Howard Zinn "Une Histoire populaire des Etats-Unis"

64
J'essaie toujours de caser le mot 'sycophante', c'est vraiment mon mot préféré.

Et ça peut remplacer de façon crédible : fayot/lèche-cul/traître/espion/vendu/Gestapo/complice du pouvoir/corrompu

La palette est large ! :aime:
65
Une nana avec un beau cul est "calipige" ça peut servir...
66
Thurston> +1, mais la je bloque vers la moitié, ca commence a me souler un peu. Le début est passionant, mais ca tourne en rond un peu la.
67

Hors sujet :

Citation : Une nana avec un beau cul est "calipige"


mon prof de français en seconde nous l'avait sorti celui là :bravo:

68

Citation : Thurston> +1, mais la je bloque vers la moitié, ça commence a me soûler un peu. Le début est passionnant, mais ça tourne en rond un peu la.


perso j'en suis qu'à la guerre d'indépendance, c'est vrai que c'est dure à lire, mais c'est très intéressant.

je vais peut être faire un saut genre guerre de sécession->new deal+WW2->JFK->Bush
69
Oué, en fait t'es a la fin du premier morceau vraiment interréssant. Apres, ca parle plus que de grèves, de syndicats, de pauvres, de riches trop riches très méchants...

J'ai passé le chapitre sur "l'autre guerre" trop chiant.
70
Parler bouquin c'est pas mal mais c'est comme le téléphone prada ça ne marche pas avec tous les publics