Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 12:37:50Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:
En général personellement ça dépend du public:
mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...
et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."
Putain essayé de trouvé des mots bien intello sa me rapelle caméra café quand le gars essaye de placé dans une phrase "autant que faire ce peux" si sa s'ecrit comme sa.
Le racisme? "vous trouvez pas que ça se dégrade dans les cités? ah ben j'ai voté Nicolas! avant je voté Le Pen mais il est trop vieux et faut être réaliste il ne sortira jamais.."
c'est risqué, soit tout le monde est d'accord soit c'est le pain dans la tronche.. faut voir le contexte..
Sinon tu peux raconter une anecdote genre c'est grace à toi que le concert de bidule a pu avoir lieu parce que y'avait plus de taxis à la gare et tu as amené bidule parce que tu devais allé chercher des pizzas dans le coin...
A ma naissance une fée s'est penchée sur mon berceau et m'a dit
"Pour te souhaiter bienvenue sur Terre, je vais te faire un cadeau. Tu peux choisir entre une grosse quéquette et une grosse mémoire..."
Mais j'arrive pas du tout à me rappeller ce que j'ai choisi