Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Je te jure que je me sers de ça pour briller en société !
82
Des blagues sur la taille de ta teube? pourquoi pas mais ça marche pas avec tous les publics :noidea:
83
En fait tu me permets de souligner un point qui me semble important dans ce thread.
Pour briller en société, l'essentiel n'est pas ce que tu racontes mais la façon dont tu le racontes et aussi à qui tu le racontes.

C'est quelque chose que les hommes politiques par exemple maîtrisent très bien. Sauf une qui n'a vraiment pas assimilé la technique :mdr: et un qui le fait trop bien :furieux:
84
Sinon dans le genre y'a les petites phrases à la jean claude tergal:

"les gens voient souvent la paille qui est dans mon oeil mais jamais la poutre qui est dans mon pantalon"
85
:mdr: les blagues de cul ça a son effet c'est clair
86
Moi j'ai celle là que je sors pour me faire bien voir dans les diners mondain.

Qu'est-ce qu'un demi flic ?

















Quelqu'un qui sait ni lire. :lol:
87
Pas compris :?!:
88
Je te jure que celle là, quand tu l'as comprend, elle est hyper marrante !

demi flic, ni lire...
89
:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: tu sais koi quand j'aurai trouvé je te ferais signe :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
90
Ni lire ni écrire, demi flic t'enlève la moitier il reste ni lire!
pffff :8O: quel boulet! :mdr: en même temps elle est nulle..