Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 12:37:50Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:
En général personellement ça dépend du public:
mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...
et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."
Je te jure que je me sers de ça pour briller en société !
0
Anonyme
10840
82Posté le 27/06/2007 à 17:06:41
Des blagues sur la taille de ta teube? pourquoi pas mais ça marche pas avec tous les publics
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 27/06/2007 à 17:28:05
En fait tu me permets de souligner un point qui me semble important dans ce thread.
Pour briller en société, l'essentiel n'est pas ce que tu racontes mais la façon dont tu le racontes et aussi à qui tu le racontes.
C'est quelque chose que les hommes politiques par exemple maîtrisent très bien. Sauf une qui n'a vraiment pas assimilé la technique et un qui le fait trop bien
0
Anonyme
521397
84Posté le 27/06/2007 à 17:28:56
Sinon dans le genre y'a les petites phrases à la jean claude tergal:
"les gens voient souvent la paille qui est dans mon oeil mais jamais la poutre qui est dans mon pantalon"
0
Anonyme
10840
85Posté le 27/06/2007 à 17:46:45
les blagues de cul ça a son effet c'est clair
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
86Posté le 27/06/2007 à 17:53:19
Moi j'ai celle là que je sors pour me faire bien voir dans les diners mondain.