Perso, le manque de moyen de locomotion me bloque, mais dans nos montagnes, ca fait plusieurs semaines que chanterelles, mousseron et pieds de mouton foisonne.
Petite anecdotes: deux bonnes poignées de petites girolles au bord d'un ruisseau au pays basque mi-aout
ahaaaaaaaaaa ici en polakie ca cartonne les bolets en tous genre !! on a du en faire minimum 15 kg a 2 en 4 apres midi pour moi c etait presque une premiere et en plus je suis pas un grand fan de champignons ( _menteur _ ....oui bon )
bientot devraient arriver d autres especes mais heuuuuuu j ai chope un tique ca m a refroidit net, y a en pharmacie des sprays pour ces saloperies c est vraiment indispensable !!! achtung !!!!!!!
ben les champs j en mange tres peu ...mon prefere reste le bon champignon de paris a la poele donc pour moi c est plutot la tique qui m angoisse, c est vraiment de la merde ces saloperies :s
apres, le coup de tcherno, tu crois qu apres tout ce temps ca peut craindre au niveau des champis ?? parceque si oui, pourquoi pas encore pire pour les patates, etc etc etc ??