Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les chercheurs de champignons

• 730 réponses
  • 48 participants
  • 29 518 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les chercheurs de champignons
Si tu es un chercheur de champignons, ce sujet est pour toi. Dépose un cliché de ta récolte, et surtout ne change pas, on t'aime comme ça.

Entre 17 et 19h aujourd'hui, petite récoltes de Girolles

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
171
172
jai rien fait, nada, podzob.:|
173
Perso, le manque de moyen de locomotion me bloque, mais dans nos montagnes, ca fait plusieurs semaines que chanterelles, mousseron et pieds de mouton foisonne.

Petite anecdotes: deux bonnes poignées de petites girolles au bord d'un ruisseau au pays basque mi-aout :bave:
174

ahaaaaaaaaaa ici en polakie ca cartonne les bolets en tous genre !! on a du en faire minimum 15 kg a 2 en 4 apres midi bave pour moi c etait presque une premiere et en plus je suis pas un grand fan de champignons ( _menteur  _ ....oui bon mrgreen )

bientot devraient arriver d autres especes mais heuuuuuu j ai chope un tique ca m a refroidit net, y a en pharmacie des sprays pour ces saloperies c est vraiment indispensable !!! achtung !!!!!!!

175
:tchenobyl:
176

ca doit etre  a 800 km de chez moi facepalm

177
Quel est le plus effrayant en vivant près de tchernobyl, les champs ou la tique?

Pour les champs, rien que de bouger de rhone alpes a alsace me fait reflechir....
178

ben les champs j en mange tres peu ...mon prefere reste le bon champignon de paris a la poele mrgreen donc pour moi c est plutot la tique qui m angoisse, c est vraiment de la merde ces saloperies :s

apres, le coup de tcherno, tu crois qu apres tout ce temps ca peut craindre au niveau des champis ?? parceque si oui, pourquoi pas encore pire pour les patates, etc etc etc ??

179

Citation :

mon prefere reste le bon champignon de paris a la poele

Toi tu veux te faire modérer  mrgreen .

J'y reviens cette aprem, grand soleil sur la Haute Vienne.

180

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 13:10:38 ]